stiixy Experte 10 Avril 2008 #41 Re : Appel aux suisses !!! pour la préparation des roestis tout a été dit !!! ca donne envie !!! bravo pour les photos didier c est très appétissant !!! Sinon Isanails, ton fils a été dans quel coin de Suisse ???
Re : Appel aux suisses !!! pour la préparation des roestis tout a été dit !!! ca donne envie !!! bravo pour les photos didier c est très appétissant !!! Sinon Isanails, ton fils a été dans quel coin de Suisse ???
F felinails Guest 11 Avril 2008 #42 Re : Appel aux suisses !!! oh oui, je vous le confirme c'était très appétissant hihihihihihihihihihihi !!!!!!
Re : Appel aux suisses !!! oh oui, je vous le confirme c'était très appétissant hihihihihihihihihihihi !!!!!!
I Iria Guest 11 Avril 2008 #43 Re : Appel aux suisses !!! felinails a dit: oh oui, je vous le confirme c'était très appétissant hihihihihihihihihihihi !!!!!! Cliquez pour agrandir... tu ne dort pas encore toi:whistle:
Re : Appel aux suisses !!! felinails a dit: oh oui, je vous le confirme c'était très appétissant hihihihihihihihihihihi !!!!!! Cliquez pour agrandir... tu ne dort pas encore toi:whistle: