appel naility "erreur dans ma commande"

joliebrune76

Membre Actif
je souhaite que naility me contacte car dans ma commande ils ont fait une erreur! j'ai commandé un gel soak off 06 glitter, et je reçois la commande 09 gel bordeaux irrisé alors que je suis allergique du gel!!!!!

merci les filles.... j'ai envoyé un mail... j'étais un peu énervée, pas très sympa la personne qui m'a répondu! j'avais commandé pour le poser sur ma soeur donc raté, je sais pas cmt va se faire l'échange

si tu es passé par ebay quand tu as eu ton mail de confirmation et d envoie tu peux en retour leur envoyé un message le vendeur c est montibétain il est très gentil j avais fait erreur sur commande et bien il a accepté de tout changer voila

joliebrune76 a dit:
merci les filles.... j'ai envoyé un mail... j'étais un peu énervée, pas très sympa la personne qui m'a répondu! j'avais commandé pour le poser sur ma soeur donc raté, je sais pas cmt va se faire l'échange

Ça m'est déjà arrive
Ils m'ont renvoyé direct la bonne commande avec dans le colis un timbre avec adresse etc pour que je leur renvoi

ah super dans ce cas... oui j'ai déjà fait plusieurs commandes chez eux et très satisfaits jusqu'à présent.... rien à dire...
sauf que ma soeur doit attendre pour sa pose...

il ne faut pas s’énerver comme ça, l'erreur est humaine ça arrive, tu sais quand tu prépare plusieurs commande par jour, tu as beau faire attention ca peut arriver, surtout la tu commande un 06 elle t’envoie un 09 le pot était peut être mis a l'envers ;)
mm avec un achat via paypal, tu as non seulement son mail mais aussi surement sur ta facture ton numéro de tel, c'est avec eux que tu dois ici ça ne sert a rien
faut rester zen dans la vie ;) et surtout on obtient tjrs plus en restant courtois

mais je ne me plains pas ;) suis vraiment zen :fou:
lol
non en fait je ne savais pas cmt prendre contact avec eux mais c'est ok, ils m'ont répondus... je ne veux pas les perdre comme fournisseur car j'ai tjr été très contente ...

Retour