Appel telephonique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
S

sajeda13

Guest
Coucou
Alors je reçois des appels sur mon telephone fixe bien evidemment le numero ne s affiche pas
Je dis alo durant un petit moment avant qu on me reponde puis une teleprosprectrice me repond avec un accent : bonjour mme karier .
Ben non c est pas moi paf on me raccroche au nez sa fait au moins 3 ans que sa dure et ce matin j ai dis oui c est moi elle mraconter son blabla comme quoi j etais invitee. Ect des qu elle a terminer j ai tenter de lui expliquer que j en avais marre et paf raccrocher au nez que faire pour ne plus recevoir ces appels merci

sajeda13 a dit:
Coucou
Alors je reçois des appels sur mon telephone fixe bien evidemment le numero ne s affiche pas
Je dis alo durant un petit moment avant qu on me reponde puis une teleprosprectrice me repond avec un accent : bonjour mme karier .
Ben non c est pas moi paf on me raccroche au nez sa fait au moins 3 ans que sa dure et ce matin j ai dis oui c est moi elle mraconter son blabla comme quoi j etais invitee. Ect des qu elle a terminer j ai tenter de lui expliquer que j en avais marre et paf raccrocher au nez que faire pour ne plus recevoir ces appels merci

Tu as essayer de te mettre en liste rouge?
Faudrai que tu arrivés à expliquer que tu n'est pas la bonne personne.
Ou alors quand c'est comme ça (malgré qu'on soit en liste rouge) des que ça parle pas je sait que c'est de la prospection bah je raccroche!

Liste rouge c est payant?

Ben justement impossible de discuter avec eux il raccroche au nez directement c est pas faute d avoir essayer gentillement

letty21 a dit:
Par contre pour changer de numéro de fixe je ne sait pas comment faire.

C est ce qu j allais vous demander comment sa se passais chez bouygues

Miss Staifia a dit:
Le changement de num c'est payant par contre.
Pour que le changement soit possible il ne faut pas que tu soit dégroupée totale. Sinon c mort

Ben apparemment la police m avais dit si on a une main courante pour harcelement on peux changer de num gratuit

sajeda13 a dit:
Ben apparemment la police m avais dit si on a une main courante pour harcelement on peux changer de num gratuit

Ah ben je savais pas merci pour l'info
Et tu sais si tu es dégroupée totale ou partielle ?

Miss Staifia a dit:
Ah ben je savais pas merci pour l'info
Et tu sais si tu es dégroupée totale ou partielle ?

Alors la aucune idee je sais que y a 3 ans j etais pas degrouper totalement puisque j avais pas la box de la telé

Tu peux te renseigner auprès d'eux.

Le soucis c'est que tu ne sais pas quel numéro composent tes harceleurs. Ton num FT (donc ton 01, 02 etc) ou ton num bouygues
Tu penses changer les 2 ?
Ça va être relou. Essaye le décès avant mdrr

Miss Staifia a dit:
Tu peux te renseigner auprès d'eux.

Le soucis c'est que tu ne sais pas quel numéro composent tes harceleurs. Ton num FT (donc ton 01, 02 etc) ou ton num bouygues
Tu penses changer les 2 ?
Ça va être relou. Essaye le décès avant mdrr

J ai qu un 03 pas de num bouygues

Retour