Appel telephonique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Crea_by_Syb a dit:
Les gens sont idiots ça fait 9 ans qu'on m'appelle pour avoir une certaines Ghislaine ! T'a beau leur dire... Comprennent pas !
La prochaine fois dis leur que tu vas porter plainte !
En plus te raccroché au nez comme ça...

Wa ma pauvre c est pire que moi lol

sajeda13 a dit:

Je l'ai déjà fais ça !
Une fois aussi (je devais me faire chier ce jour la) j'ai fais l'interressé pendant bien 1/2h ! Elle était comme une dingue !
Mdr j'aurais voulu voir sa tête quand je l'ai voyé chier ! Rien qu'a la voix c'était marrant !

Crea_by_Syb a dit:
Je l'ai déjà fais ça !
Une fois aussi (je devais me faire chier ce jour la) j'ai fais l'interressé pendant bien 1/2h ! Elle était comme une dingue !
Mdr j'aurais voulu voir sa tête quand je l'ai voyé chier ! Rien qu'a la voix c'était marrant !

Mdr moi j ai pas durer longtemps a faire l interesser c etait une invitation a un repas gratuit et je pouvais emmener 6 personne avec moi

sajeda13 a dit:
Ben comme je l ai dit plus haut des que je leur dis non c est pas madame karier hop raccroche au nez donc impossble d avoir une discussion
Sinon pour allez porter plainte chez la police il s en tape un peu beaucoup j avais le meme souci sur portable il m on envoyer bouler et dit de changer de num et pourtant c etait pire une vingtaine d appel de numeros different en l espace de 2 heures

On avait mis ton numéro ds une annonce chez le bon coin?
Enfin jparle ds fausses annonces

Miss Staifia a dit:
Si j'étais a ta place je ferai de même.
Tu mets une annonce sur le bon coin genre tu vends un iPhone 4 a 100€ et tu mets leur numéro

Ah franchement j ai pas envie de me prendre la tete avec eu

Retour