Appels inconnus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninia
  • Date de début Date de début

ninia

Membre Actif
Salut les filles !

Voilà , ça fait déjà pluis de 6 mois que je reçois régulièrement des appels " inconnus" . Et quand je décroche , il n'y a personne qui répond. C'est très bizarre , parce que j'ai l'impression que cette personne connait mon emploi de temps car quand elle me téléphone c'est soit juste après 17h ( quand je sors du boulot ) , soit en weekend , et même ce matin à 6h30 alors que mon mari venait de quitter la maison!!
Serieux , ça commence à me faire flipper et à me rendre parano. Je vous assure , ce matin , j'allais juste prendre ma douche, et bien je me suis enfermée à clé dans la salle de bains ! Et quand je suis sortie j'ai pris mon ciseaux à cheveux , lol!
Enfin , pensez-vous que si je vais à la police , ils sauront tracer qui est cette personne? Parce que ces appels n'apparaissent pas dans mon " journal d'appel "...
J'ai déjà arrêté de répondre aux appels , en espérant qu'il ou elle s'en lassera mais bon...

Re : Appels inconnus

coucou
J'ai le même soucis sur mon fixe et des fois sa ne sonne qu'une fois je me leve et rien sa coupe...

effectivement ca fait flipper ton histoir, ben pour la police tu peu tjrs allé les voir et leur parlé de ton souci pour savoir si ils peuvent faire quelque chose, ils vont surement te dire de faire une main courrante ou une plainte contre x enfin je sais pas mais je pense que tu ne perd rien a allé leur demandé

j'avais eu ce soucis mais pas aussi longtemps.......
j'ai contacté mon opérateur et ils auraient pu me dire à qui appartenait le numéro masqué, mais il fallait payer je sais plus combien, j'ai donc laissé tomber!!!
Mais essaye de voir avec ton opérateur avant de voir les flics
Ma pauvre, j'aurais grave les boules aussi
:ayalou: le coup du ciseaux j'aurais pas fais mieux je te rassure :dwink:

Pour avoir un numéro privé en Belgique,il faut être commerçant ou une société~ J'ai eu pareil un numéro privé pendant 1 mois ça me faisait chié eh bien c'était mobistar pour un abonnement....Puis j'ai eu des appel privé par un magasin de meuble qui te donnait un cadeau si tu venais visité !

effectivement ca fait flipper ton histoir, ben pour la police tu peu tjrs allé les voir et leur parlé de ton souci pour savoir si ils peuvent faire quelque chose, ils vont surement te dire de faire une main courrante ou une plainte contre x enfin je sais pas mais je pense que tu ne perd rien a allé leur demandé

Oui , mais vu que je n'ai aucune preuve , car ce n'est pas dans mon journal d'appel ( vu que c'est en inconnu ) , tu penses qu'ils accepteront ? Enfin , j'ai pas envie de passer pour une folle...

waou trop bizzar sa vient de me le faire à l'instant

:new_shocked: Je comprends. Ca fait flipper hein!
Serieux , quand je rentre seul chez moi , je regarde autour de moi et je cours jusque la maison ( j'habite à la campagne , dans un petit chemin ) . Je deviens parano.
J'avais pensé à changer mon numéro , mais si c'est quelqu'un de mes contacts?? Ca changerait rien . Enfin , ça doit forcément être quelqu'un qui me connait vu qu'il a mon numéro...

j'avais eu ce soucis mais pas aussi longtemps.......
j'ai contacté mon opérateur et ils auraient pu me dire à qui appartenait le numéro masqué, mais il fallait payer je sais plus combien, j'ai donc laissé tomber!!!
Mais essaye de voir avec ton opérateur avant de voir les flics
Ma pauvre, j'aurais grave les boules aussi
:ayalou: le coup du ciseaux j'aurais pas fais mieux je te rassure :dwink:

Lol , oui , je guéttais chaque petit bruit , un vrai folle ! Ben déjà que j'avais un jour téléphoné mon opérateur pour bloquer une personne et ils n'ont pas su m'aider, c'était soi disant impossible, alors t'imagine qu'ils doivent me dire qui m'appelle??? Bande d'incompétent , grrrrrr ! mdr

Pour avoir un numéro privé en Belgique,il faut être commerçant ou une société~ J'ai eu pareil un numéro privé pendant 1 mois ça me faisait chié eh bien c'était mobistar pour un abonnement....Puis j'ai eu des appel privé par un magasin de meuble qui te donnait un cadeau si tu venais visité !

Je pense plutôt que c'est quelqu'un qui appelle en masqué. Ca m'étonnerait qu'un magasin de meuble m'appelle à 6h30 du matin lol . Et en plus quand je décroche , j'ai beau hurler " allô " pendant 1 minute , il y a personne qui me répond...

ben je sais pas tu peu les appelé pluto que de te deplacé et tu leur demande juste si il peut y avoir un recourt ou pas il von pas te raccroché au nez !!!lol

Bonjour les filles!!

Je ne sais pas comment ça se passe en Belgique mais en France on doit porter plainte, pour pouvoir obtenir le numéro de téléphone, j'en sur sur à 100%...

Demande à ton opérateur si tu es obligé de porter plainte!!

Par contre, je doute que ce soit des société qui harcele aussi longtemps quand meme!!

t'as pas un ex qui t'en voudrait ou tu t'es pas embrouillé avec qqun ces derniers temps?!!

Moi c'est pareil je suis dans un patelin mais devant la route principale du village la je vais essayer de bloquer les appels en inconnu

Lol , oui , je guéttais chaque petit bruit , un vrai folle ! Ben déjà que j'avais un jour téléphoné mon opérateur pour bloquer une personne et ils n'ont pas su m'aider, c'était soi disant impossible, alors t'imagine qu'ils doivent me dire qui m'appelle??? Bande d'incompétent , grrrrrr ! mdr

Je pense plutôt que c'est quelqu'un qui appelle en masqué. Ca m'étonnerait qu'un magasin de meuble m'appelle à 6h30 du matin lol . Et en plus quand je décroche , j'ai beau hurler " allô " pendant 1 minute , il y a personne qui me répond...
J'ai eu exactement même vers 4h-5h du mat le plustard c'était 22h10 par le magasin... Tu as du donné ton numéro et maintenant il est dans une donnée marketing~
Tu peux allé voir la police pour être sûre,ils te donneront un détails mais va plutot voir ton opérateur avant pour un détails des appels reçus.

Oui , je vais appeler mon opérateur pour demander un détail de mes appels reçus et j'espere le retrouver dans la liste. J'irais alors porter plainte. J'espère qu'ils seront le trouver.

Emma , j'ai déjà eu des appels de société , mais dans ce cas , ils me répondent quand je décroche. Là non , je décroche et puis plus rien...

J'avais pensé a quelqu'un mais je ne suis même pas sure qu'il est capable de masquer son numéro , lol .

J'ai eu exactement même vers 4h-5h du mat le plustard c'était 22h10 par le magasin... Tu as du donné ton numéro et maintenant il est dans une donnée marketing~
Tu peux allé voir la police pour être sûre,ils te donneront un détails mais va plutot voir ton opérateur avant pour un détails des appels reçus.
:malade:

Oui , je vais appeler mon opérateur pour demander un détail de mes appels reçus et j'espere le retrouver dans la liste. J'irais alors porter plainte. J'espère qu'ils seront le trouver.

Emma , j'ai déjà eu des appels de société , mais dans ce cas , ils me répondent quand je décroche. Là non , je décroche et puis plus rien...

J'avais pensé a quelqu'un mais je ne suis même pas sure qu'il est capable de masquer son numéro , lol .

S'il appelle en masqué, tu n'auras pas le numéro dans le détail des appelles reçus!!

Le problème pour avoir un numéro masqué,il faut être indépendant ou une société..
Bonjour,
j'ai un soucis, sa fait au moins un mois que tout les jours sauf le dimanche (je sais pas pourquoi...?!?!?!?) quelqu'un m'appel chez moi sur mon fixe à 13h... et à 19h... comme par hasard ceux sont les heures auquels je suis censée finir et etre rentré chez moi... sa commence vraiment à me souler; j'en ai super marre surtout que pratiquement personne n'a mon numéro, que je ne suis pas sur le botin et que je suis sur liste rouge!!!!! On m'a parlé qu'il existe un site ou un truc dans le même genre qui permet d'identifier ceux qui m'appel... quelqu'un pourrait m'aider?????? merci bcp

concernant les appels anonymes en journée et jamais le WE c'est vraisemblablement des services de marketing téléphonique, ils ne laissent jamais de message sur la messagerie

Ninia j'ai la même chose moi depusi environ 2 mois!!!!!rien que depuis ce matin j'en es reçu 5 toujours en inconnu et jamais de message vocal!
Je ne pense pas que ce soit une personne pcq quand même elle aurait du courage mais jen e comprends pas et je ne réponds pas parce que je trouve cela louche... Je vais essayer de bloquer les message inconnu aussi je serai tranquil.

Retour