Appels inconnus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninia
  • Date de début Date de début
Re : Appels inconnus

Par exemple en Belgique nous avons le Delhaize (magasin alimentaire) pour avoir la carte d'affilié, tu remplis un questionnaire etc.. Ce que tu préfères,tes hobbies etc.. En bas du question le règlement du Delhaize,il est mis en tout petit,que Delhaize peut vendre toutes tes informations à d'autres sociétés. Comme facebook a le droit de prendre tes photos sur ton mur~ C'est du pur marketing.

Le problème pour avoir un numéro masqué,il faut être indépendant ou une société..

Je comprends ce que tu veux dire , mais je sais que moi aussi avec mon portable je peux appeler en inconnue . Il suffit de cocher " ne pas envoyer mon numéro " et quand tu appelles la personne verra " inconnu " sur son portable.

Ninia j'ai la même chose moi depusi environ 2 mois!!!!!rien que depuis ce matin j'en es reçu 5 toujours en inconnu et jamais de message vocal!
Je ne pense pas que ce soit une personne pcq quand même elle aurait du courage mais jen e comprends pas et je ne réponds pas parce que je trouve cela louche... Je vais essayer de bloquer les message inconnu aussi je serai tranquil.

Comment peut-on bloquer un appel d'inconnu? Parce que même dans ma liste rejet il n'y est pas???

c'est un malade qui s'en prend aux fille du fofo ?!!!!
ok je sors !

Peut etre son mari qui lui fait une mauvaise blague?
Ok je sors aussi

Loooooool , vous me faites rire :yeah2: Non , mon numéro n'est pas sur internet et c'est pas mon mari car la fois passé il était juste à côté de moi quand j'ai eu l'appel ( le 21 janvier ) . Je m'en souviens parce que je venais d'avoir un accident de voiture et j'étais au garage...
Sérieux , je vais défoncer la personne si je sais qui c'est lol !

alors je sais que c'est possible parce que ma copine l'a fait mais je ne sais pas si c'est son téléphone qui donne la possibilité de le faire ou si c'est possible avec tout les téléphone. Moi j'ai un Iphone. Je vais me renseigner parce que cela commence à me prendre la tête aussi et me stresse!

pas cool ça, sa peux vite devenir obsèdent comme truc.....ça pourrait pas être un truc genre "robot d'appel" ?? en tout cas si c'est vraiment une personnes, l'es sérieusement dérangé !!

il me semble qu'en appellant son opérateur on peut renvoyer les appels inconnu mais pas sure j'ai lu sa il faut se renseigner

alors je sais que c'est possible parce que ma copine l'a fait mais je ne sais pas si c'est son téléphone qui donne la possibilité de le faire ou si c'est possible avec tout les téléphone. Moi j'ai un Iphone. Je vais me renseigner parce que cela commence à me prendre la tête aussi et me stresse!

Je sais pas si c'est possible sur tous les téméphones mais en tout cas sur beaucoup ( tous mes anciens portables c'était possible )

pas cool ça, sa peux vite devenir obsèdent comme truc.....ça pourrait pas être un truc genre "robot d'appel" ?? en tout cas si c'est vraiment une personnes, l'es sérieusement dérangé !!

C'est clair . Surtout que c'est souvent quand je suis seule. Parfois j'ai envie de décrocher et de hurler " c'est quoi ton problème!!!!!!!!!!!" mais imagine à ce moment là qu'il s'agit bien d'un société ! lol
J'ai déjà eu des appels de vente par correspondance etc , mais eux te répondent au téléphone. Là non ... C'est ça qui est bizarre.
Angel , c'est quoi un " robot d'appel "?

Bonjour,

tu dois faire une copie de tes appels recu (via ton opérateur). ensuite tu va au commissariat porté plainte. que ce soit en belgique ou france, les flics peuvent retrouvé de ou vient l'appelle. (du vécu)

ps : durant un an je recevais ce genre d'appelle quand mon ex me trompé, lolllllll ct sa chérie qui vérifier, lollllllllll et ca a meme continué aprés quand j'ai quitté la belgique pour la france et que je lui ai laissé le mec.

il me semble qu'en appellant son opérateur on peut renvoyer les appels inconnu mais pas sure j'ai lu sa il faut se renseigner

J'essaie d'appeler mon opérateur . Alors " pour un resneignement ... , tapez 1 , pour ... tapez 2 .... Et puis après avoir taper plein de chiffres je me retrouve dans la file d'attente de plus de 10 min!! Alors je vais re-essayer après parce que là je suis au boulot et je suis pas toujours seule dans le bureau.

un robot d'appel c'est une machine dans lequel tu enregistre des numéro et qui appel au hasard pour vendre un truc ou faire de la pub.....comme ici quand tu décroche il n'y à personne au bout du fil, le truc est peu être déréglé........Quoi qu'il y à de quoi devenir parano et croire que l'ont est suivit par une institution secrette gouvernemantale pour savoir si ont est pour ou contre la fin de la Belgique MDRRRRR

alors moi je suis chez orange c'est 2 euro par moi pour que lorsque quelqu'un appel en caché on lui demande son nom et son prenom ( sa peut etre bidon )
et pour changer de numéro c'est 15 euros

Alors, j'ai eu un souci comme ça, sur un fixe. Au bout d'un moment, j'en ai eu marre, je laissais le telephone décroché, en couvrant pour qu'il n'ai pas le bruit de ce que je fais. Tu le colle sous un plat retourné. La personne s'est lassée.
Depuis, je ne répond plus aux appels masqués ni aux numéros inconnus. Si c'est important, ils laisse un message.

Bonjour,

tu dois faire une copie de tes appels recu (via ton opérateur). ensuite tu va au commissariat porté plainte. que ce soit en belgique ou france, les flics peuvent retrouvé de ou vient l'appelle. (du vécu)

Donc si je demande à mon opérateur de me donner un détail de mes appels reçus , les appels en " inconnu " y apparaitront alors , Parce que sans ça , je ne sais rien prouver...

ps : durant un an je recevais ce genre d'appelle quand mon ex me trompé, lolllllll ct sa chérie qui vérifier, lollllllllll et ca a meme continué aprés quand j'ai quitté la belgique pour la france et que je lui ai laissé le mec.

un robot d'appel c'est une machine dans lequel tu enregistre des numéro et qui appel au hasard pour vendre un truc ou faire de la pub.....comme ici quand tu décroche il n'y à personne au bout du fil, le truc est peu être déréglé........Quoi qu'il y à de quoi devenir parano et croire que l'ont est suivit par une institution secrette gouvernemantale pour savoir si ont est pour ou contre la fin de la Belgique MDRRRRR

Depuis 6 mois ? Ils croient que je suis un agent de la CIA ou quoi??? Ptdr ! M'en fous moi du gouvernement belge ! Oups !!! ils m'ont repéré ! lol

Alors, j'ai eu un souci comme ça, sur un fixe. Au bout d'un moment, j'en ai eu marre, je laissais le telephone décroché, en couvrant pour qu'il n'ai pas le bruit de ce que je fais. Tu le colle sous un plat retourné. La personne s'est lassée.
Depuis, je ne répond plus aux appels masqués ni aux numéros inconnus. Si c'est important, ils laisse un message.

Ben c'est ce que je fais , mais ça a l'air d'être un coriace !

alors moi je suis chez orange c'est 2 euro par moi pour que lorsque quelqu'un appel en caché on lui demande son nom et son prenom ( sa peut etre bidon )
et pour changer de numéro c'est 15 euros

Sérieux ?? A je déteste les fonctions " anonymes " et "inconnus ". Beaucoup de personnes en abusent!

Je comprends ce que tu veux dire , mais je sais que moi aussi avec mon portable je peux appeler en inconnue . Il suffit de cocher " ne pas envoyer mon numéro " et quand tu appelles la personne verra " inconnu " sur son portable.

Comment peut-on bloquer un appel d'inconnu? Parce que même dans ma liste rejet il n'y est pas???

Loooooool , vous me faites rire :yeah2: Non , mon numéro n'est pas sur internet et c'est pas mon mari car la fois passé il était juste à côté de moi quand j'ai eu l'appel ( le 21 janvier ) . Je m'en souviens parce que je venais d'avoir un accident de voiture et j'étais au garage...
Sérieux , je vais défoncer la personne si je sais qui c'est lol !

lol ben apres avoir vu cette video plus rien ne m' étonne de nos petits maris ...

Cadeau de St Valentin piégé pour sa copine

Ca me fait alluciner des trucs comme ça. Il a pas autre choses à faire dans sa vie ? Moi, j'ai pas le temps de faire ch... mon monde.
Je n'ai pas de solutions pour toi, mais ça doit être bien casse noisette comme truc.

Oh purée ! Mio il aurait mon poing dans la tronche s'il ferait ça!!!

coucou moi j'ai cela depuis plus de 3 ans alors on me dis rien quand je décroche donc j'ai décidé depuis quelques jours dès que je vois appel inconnu je décroche plus et j'ai mis sur mon message du répondeur 'tout appel inconnu je ne répondrai plus' et bizarre depuis 2 jours tranquille donc moi je m'en fais pas c'est souvent aussi pour des ventes enfin! je m'y est fait je m'inquiete pas! bon courage!

Ca me fait alluciner des trucs comme ça. Il a pas autre choses à faire dans sa vie ? Moi, j'ai pas le temps de faire ch... mon monde.
Je n'ai pas de solutions pour toi, mais ça doit être bien casse noisette comme truc.

Ben c'est ce que je me dis aussi. Mais c'est surtout quand je suis seule que ça me fait peur. Imagine qu'il est près de ma maison, brrrrrr. Rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos. J'ai peur d'un jour me retrouver seul face à lui ou elle ( des fous il y en a partout ). J'arrête! je regardes trop de films !! lol
Surtout que ça dure depuis un bon bout de temps et que maintenant systématiquement quand c'est appel inconnu et que je décroche , PERSONNE ne répond!! Donc ça pourrait arriver qu'une société a des problèmes à ce niveau la mais quand même pas tout le temps ? Si?

Retour