Apple Bottom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zita
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zita

Nouveau Membre
salut a toutes les filles du forum !

sur toutes les filles qu'il y a est ce qu'une d'entre vous serait me dire ou je peux trouver des jeans apple bottom sur paris ou sur internet ???

merciiiiii

Re : Apple Bottom

sur toutes les filles qu'il y a est ce qu'une d'entre vous serait me dire ou je peux trouver des jeans apple bottom sur paris ou sur internet ???

merciiiiii

Alors la chérie,j'en sais rien du tout!:doh: moi c jean tout court :27-accident:

coucou quand tu tape apple bottom sur google tu tombe directement sur leur site !
c'est un site américain qui fait de la vente par internet, met leur un message en anglais leur demandant s'ils livrent la france et le prix de l'expédition !
les prix là bas sont moins cher qu'en france et pour l'instant avec le taux de change euro/dollard on est gagnant (100 dollards = 85 euros environ)

ouai j'ai vu leur site mais je pense pas qu'ils livrent en France ( après je n'ai pas demandé...) et puis je recherche plus une boutique sur Paris qui en ferait pour pouvoir essayer en fait... mais merci !

coucou quand tu tape apple bottom sur google tu tombe directement sur leur site !
c'est un site américain qui fait de la vente par internet, met leur un message en anglais leur demandant s'ils livrent la france et le prix de l'expédition !
les prix là bas sont moins cher qu'en france et pour l'instant avec le taux de change euro/dollard on est gagnant (100 dollards = 85 euros environ)

alors si en fait apparement ils livrent en France , je vais peut etre tester du coup, par contre tu sais à quoi correspond la taille 1/2 ?

merciiiiii
enfin une qui connait du bon kainry !!
j'adore apple bottoms
c'est la marque du rappeur nelly
avant hier je voulais me prendre ca et hier au moment de commander je ne truovais plus du tout ce modele sur le site.. peut etre sold out mais je suis grave dégoutée cété trop beau !!
sino sur paris tu ne peux pas en trouver, ici les meufs elles connaissent rien au style purement kainry

Pièces jointes

• AB-AFU-8307R_DDH_front.jpg
    AB-AFU-8307R_DDH_front.jpg
    12.5 KB · Affichages: 120

ouai j'ai vu leur site mais je pense pas qu'ils livrent en France ( après je n'ai pas demandé...) et puis je recherche plus une boutique sur Paris qui en ferait pour pouvoir essayer en fait... mais merci !
et ils livrent en france..

enfin une qui connait du bon kainry !!
j'adore apple bottoms
c'est la marque du rappeur nelly
avant hier je voulais me prendre ca et hier au moment de commander je ne truovais plus du tout ce modele sur le site.. peut etre sold out mais je suis grave dégoutée cété trop beau !!
sino sur paris tu ne peux pas en trouver, ici les meufs elles connaissent rien au style purement kainry

si si!! lol ba justement g découvert cette marque aux states mais je la trouve pas ici et j'avoue que ca me tente pas de le prendre sur le net pck en plus je crois ke ca taille grand, bon tant pis pour mon prochain séjour aux states je ferai mon stock !

ahhhhhhh les connaisseuses moi aussi j'adore apple bottoms mais ma marque de hip hop préférée restent BABY PHAT, je pense être la seule dans ma ville à porter du baby phat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour