<apple>

Choute974

Membre Populaire
Hello
Voici le remplissage de ma soeur
J'ai tout raté, j'ai galéré avec les fimos je les haie!! mdrrr
J'ai tenter de faire le rempli en dégrossissant un max et en reposant (généralement je lime la french pour la refaire) Et franchement je préfère l'autre méthode.
Erf suis déçue de moi

bonne soirée
piouk

Pièces jointes

• apple2.jpg
    apple2.jpg
    57.4 KB · Affichages: 453
Re : <apple>

Hello
Voici le remplissage de ma soeur
J'ai tout raté, j'ai galéré avec les fimos je les haie!! mdrrr
J'ai tenter de faire le rempli en dégrossissant un max et en reposant (généralement je lime la french pour la refaire) Et franchement je préfère l'autre méthode.
Erf suis déçue de moi

bonne soirée
piouk

Allez ma choute c'est rien ! Tu as vu tes soucis c'est le principal !

Moi j'utilise la version en dégrossit, je gagne plus de temps et je rajoute beaucoup moins de matière. As-tu bien biseauté tes parallèles avant de reposer dessus ?

J'ai galéré avec la version dégrossit, c'est la première fois que je tentais comme ça. J'ai essayé de bien limer les // mais pas assez, le mode macro pardonne pas!!! Je trouve qu'en enlevant la french ça fait plus simple non? La j'ai même pas pinché rien et en plus, j'ai eu du mal à désépaissir erfff
Je m'y suis mal prise je pense!
Pour le temps moi je suis hyyyper longue mdrrr Je ne sais pas non plus comment gérer, j'ai beau faire des poses, toujours 3-4h ! Heureusement que les amis supportent ! mdrr!
Merci pour ton commentaire en tout cas!

c'est rien
on a toutes milles râtés (pas toujours postés lol)
te décourage pas
et tu sais la version dégrossit faut vraiment laisser une fine couche de matière qui te sert de support

et puis le mode macro pardonne pas
et moi aussi je mets mille ans pour poser
la prochaine sera meilleure et puis c'est déjà pas si mal juste les //
bises :flower2::flower2::flower2:

Coucou. Oui c'est vrai qu'on a toutes des ratés mais moi ça m'énerrrrve lol
Merci pour ton commentaire ! Je vais essayer de faire mieux pour mon rempli!
piouk

Coucou Mélanie! Moi j'aime beaucoup l'idée des pommes. Tu aura au moins essayé la technique, si elle ne te plait pas, fait comme tu fais d'habitude. C'est vrai que là il n'y a plus de pinchage et le sourire est moins prononcée. Mais j'aime le rouge et les pommes^^.
Piouk ma Belle.

Coucou! Je vais tout de même réessayé cette technique, je m'y suis mal prise je pense. J'ai du laissé trop de matière :(
Piouk piouuuuuk

Bon ben.... on a tous des ratés !! la prochaine fois, je suis sûre que tu t'en sortiras à merveille !

Retour