Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non car je lui ai demander chaque gel comment ça s'appelait ^^
Mais dans tout les cas j'ai vu qu'au bout de 2 jours ça se fissurait de partout donc ce qu'elle a fait n'est pas bon.
Malheureusement j'ai tout retiré quand j'ai vu que ça se fissurait de partout ça faisait plein de bulles c'était vraiment pas beau, et ça 2 jours après seulement !tu nous montrerais pas a quoi ressemble un travail à 15 euros?
Je ne sais pas mais sur ces pots c'était bien écrit ce qu'elle me disait, après peut-être que comme tu as dis elle rempote ses pots.Perso on me demande comment s'appelle tel ou tel produit a force je réponds à côté...parce que les nanas qui se servent de moi je n'aime pas ca donc il se peut qu'elle raconte juste ca comme ca
elle s emmerderais a tous rempoter ces gel surtout vu comment ca colle
moi aussi j en ai a qui j ai fais les ongle et je vois que maintenant elle s y mette mais regarder les autre ne suffit pas c est chiant mais je m en fou
??? ben je sais pas je ferais pas non plus en plus c est gravé sur le pot certain!
je me mefie peut etre pas assez
en tout cas meme si elle a baratiné pour pas donner son protocole ca a pas tenu ca pose
Nos pots sont pour la plupart gravés à FlynailsBen deja si c'est des pots flynails, ned, cnails etc...un coup de seche cheveux et cest vite enlever (c'est comme ca qu'on change les etiquettes de bouteilles de champagne)
Et perso maintenant je retourne toujours mes pots pour cacher la marque, j'en ai eu deux qui m'ont fait le coup donc non merci
Nos pots sont pour la plupart gravés à Flynails