S salamandre8 Nouveau Membre 21 Février 2010 #1 bonjour,:rabbit:comment apliquez-vous le gel de base et de finition de chez profesionnails?
Lou-lou Nouveau Membre 21 Février 2010 #2 Re : application du gel de finition et de la base Chez professionnails je ne sais pas, mais généralement la base et la finition s'applique en fine couche.
Re : application du gel de finition et de la base Chez professionnails je ne sais pas, mais généralement la base et la finition s'applique en fine couche.
S salamandre8 Nouveau Membre 21 Février 2010 #3 Re : application du gel de finition et de la base Merci Pour Ta Reponse Mais Il Ne S'aplique Pa Comme Un Vernis?
Re : application du gel de finition et de la base Merci Pour Ta Reponse Mais Il Ne S'aplique Pa Comme Un Vernis?
P pops.70 Nouveau Membre 21 Février 2010 #4 Re : application du gel de finition et de la base moi je met une fine couche mais quand même un peu plus soutenu que du vernis surtout pour la finition.
Re : application du gel de finition et de la base moi je met une fine couche mais quand même un peu plus soutenu que du vernis surtout pour la finition.