application du gel mask ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mell
  • Date de début Date de début

Mell

Mell
Coucou les filles,

J'aurais aimé savoir si le gel mask, s'applique plutot comme un gel de construction (c'est à dire, bombé, etc...) ou plutot comme un gel de finition en fine couche ?

Merci d'avance pour vos réponse

Re : application du gel mask ?

je pense qu il faut l appliquer en fine couche sous la construction certaines l applique sur tout l ongle et d autres font la french et aplique le mask en reverse pour eviter les epaisseurs.bises

Perso,

J'avise en fonction de la plaque du modèle.

J'applique en couche fine pour celle qui on une plaque plutôt grande.
pour les p'tites plaques, je passe plusieurs couches, voir je commence le bmbé avec le mask pour cacher la démarcation...

Voila.

ah super merci beaucoup Marlène, jusqu'à maintenant, je faisais la betise de l'utiliser comme une construction...

A appliquer en reverse en essayant d'estomper un max pres des cuticules pour un effet plus naturel. Généralement ca fait apparaitre un leger bombé vu que j'en mets plus pour cacher l'ongle naturel.
French
Construction,
....

Tout comme Anais ! :)

Tu l'applique comme une base. En une ou deux fines couches selon l'intensité que tu souhaite lui donné.

Biz

super merci beaucoup les filles.
C'est vrai que pour les personnes qui ont plaque plus courte, la démarcation se verrait sans doute...

C'est surtout pour le côté esthétique qu'on en met :)

Biz

Moi japplique en deux fines couches apres ma base une couche dans le sens cuticules bord libre je catalyse 3 min puis une autre couche fine encore bord libre cuticules ;) et re catalyse ensuite ma french puis ma construction et hop!

donc, vous etes toutes d'accord pour dire : moins épais que la construction.

(parce que pour vous dire la vérité, en fait, moi, je l'utilisais sur tout l'ongle, capsule comprise, comme un gel de construction, ensuite mise en forme, french, et gel de finition ; c'est ce qu'on m'avait dit de faire chez alessandro quand ils ont sorti leur mask, mais le résultat n'est vraiment pas top !)

Donc, merci beaucoup pour vos explications.

Autre chose, sur certain pas à pas, j'ai pu voir que certaines ont des gels french construction, qu'elle pose sur chablon après avoir fait le mask reverse, est ce que j'ai bien vu ?
Du coup, je me demandais si la french tenait bien à l'ongle ?

les gels french construction, qu'elle pose sur chablon après avoir fait le mask reverse : perso je trouve pas ça top les french construction le risque c est tjs l effet boudin ;((

Je préfère quand c est fin. Maintenant on peut utiliser le chablon et avoir une french bien fine ;))

oui, je vois bien ce que tu veux dire !
je trouve d'ailleurs que les french alessandro ne sont pas assez fines quand on les posent, j'aimerais d'ailleurs pouvoir en tester d'autres

merci millefeu pour ton conseil, ou est ce que je peux la trouver ?
est ce qu'elle s'associe à n'importe quelle marque de gel ?

Retour