application lissage nourish?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabre
  • Date de début Date de début
sabre a dit:
re
alors je suis satisfaite du résultat, j'avoue qu'en lisant certains de vos message, j'ai un peu flippé, mon amie a bien suivi les instructions de capiliss, les pointes ne sont pas du tout abimées, les longueurs idem, ma couleur a un peu degorgée mais c'est pas laid, ils sont meme brillants, j'ai les cheveux épais et mousseux,pas crépus. je pense faire un brésilien dans quelques jours pour avoir le coté soin en plus. là ils sont bien lisses aprés le passage des plaques, c'est meme raide, je pense qu'il faut attendre le premier shampoing aprés 48h pour avoir une véritable idée, desolée je ne peux pas poster de photos car pas bien equipée.
merci

Tant mieux si tout s'est bien passé! :)

Salut sabre !

J'ai commandé le lissage nourish chez kim mais je ne sais pa du tout quel est le protocole pour ce lissage coréen. Pourrai tu m'expliquer quel est la procedure en detail s'il te plait ??
Et puis je suis contente pour toi que ton lissage soit réussi !!
Bisous

coucou lamiami,
je fais un copier coller des instruction de capiliss que j'ai suivie à la lettre
"
Bonjour,

Merci pour l’intérêt porté à notre marque.
Le mode d’emploi est bien détaillé il suffit de le suivre à la lettre sauf pour le temps de pause qui doit être plus long pour les cheveux difficiles.
Il est dit shampoing habituel donc pourquoi vouloir laver avec un shampoing clarifiant ?
Ce n’est pas un lissage brésilien.
1. Vous lavez les cheveux ;
2. Vous séchez légèrmenet
3. Vous appliquez le tube numéro 1 en étant généreuse si le cheveu est épais ;
4. Vous laissez poser 15 minutes si cheveux légérement ondulés et jusqu’à 40 minutes pour cheveux très bouclés
5. Vous appliquez en commençant par la nuque en travaillant et lissant le cheveu avec les doigts sans travailler les pointes(+/-5 cm) vous les ferez au dernier moment pour ne pas les sensibiliser d’avantage
6. Vous rincez
7. Vous séchez ou faites un brushing ;
8. Vous passez les plaques lissantes pour que ce soit bien raide ;
9. Vous appliquez le tube 2 en veillant a ce que le cheveu soit bien raide ;
10. Vous laissez poser 15 minutes
11. Vous rincez
12. Brushing et plaques lissantes
13. Vous laissez 48 heures
14. Bien hydrater avec un soin ou un lissage brésilien"
vV

bonjour,
j'ai fait le nourish en juin, mes cheveux ont tenu tout l'été, maintenant j'ai des racines de 3 cm qui ont poussé et je voudrais le refaire, pourrais-je avoir le site de kim, stp.

nanoupaca a dit:
bonjour,
j'ai fait le nourish en juin, mes cheveux ont tenu tout l'été, maintenant j'ai des racines de 3 cm qui ont poussé et je voudrais le refaire, pourrais-je avoir le site de kim, stp.
Kim c'est lissagebeauté.com

Merci beaucoup sabre !!! Je te dirai se que j'en pense quand je l 'aurai fait.
ok , tiens moi au courant, moi pour l'instant ca va, ça tient, j'vais pris 2 kits alors que les racines auront poussées, je ferais que les racines et d'ici peu ; je vais commander le bo-tox pour avoir le coté soin en plus du lissage.
j'attends de tes nouvelles, à bientot
bises

Tquand tu a fait ton lissage tu as eu besoin de 2 kit ?? Moi je n'en ai pris que 1 seul !! J'espere que cela sufira. Quand je fais un LB j'utilise moins de 100ml j'ai les cheveux fin et ils m'arrivent aux epaules.

Tquand tu a fait ton lissage tu as eu besoin de 2 kit ?? Moi je n'en ai pris que 1 seul !! J'espere que cela sufira. Quand je fais un LB j'utilise moins de 100ml j'ai les cheveux fin et ils m'arrivent aux epaules.
J'ai pris deux kits au cas ou j'aurais pas eu assez, mais j'ai utillisé qu'un seul kit, j'ai les cheveux qui arrivent presque au bas de la nuque mais épais

sabre a dit:
J'ai pris deux kits au cas ou j'aurais pas eu assez, mais j'ai utillisé qu'un seul kit, j'ai les cheveux qui arrivent presque au bas de la nuque mais épais

Ok cool je pense que j'aurai assez avec 1 kit alors

Vous savez a quoi ça me fait penser : un pont de singe au dessus d'une riviere de crocodile.
Je vois des filles courir et traverser le pont alors qu'il est fragile. Y'en a bien une qui va tomber a un moment ou a un autre !

Bonjour les filles ,

Je vais bientot faire le lissage coréen Nourish .

J'aurais voulu d'autre avis . Apres quelque temps est il toujours efficace ?

Merci

Retour