application mask en reverse au pinceau ou au spot

carine b

Expérimentée
Bonjour les filles,

Je pose mon mask en reverse au pinceau. J'ai lu que certaines filles l'appliquaient au spot. J'aimerais avoir différents avis à ce sujet SVP ? Pour celles qui l'appliquent au spot, pourvez-vous me donner votre méthode ?Merci à toutes celles qui pourront me renseigner. Bisousssss

Re : application mask en reverse au pinceau ou au spot

coucou les filles
vous pouvez m expliquer se que veu dire"en revers"
merci d avance

coucou les filles
merci d avance
en reverse ca veut dire que tu pose d'abord le mask et ensuite en fonction du mask, la french

moi je l'applique au spot, je trouve que c'est plus facile de gerer l'epaisseur qu'avec un pinceau, en fait le pinceau je l'utilise que pour la base et la finition (ce qui a besoin d'etre etalé uniformément en fine couche en fait :) )

coucou les filles
merci d avance
C'est lorsque tu poses ton mask en faisant, préalablement, la forme du sourire pour la french (que tu appliqueras ensuite au bord du mask). Cela te permet, en fait, lorsque tu regardes, sous tes ongles, de ne pas avoir la couleur du mask sous ta french. Le mask et la french sont en quelque sorte "accolés".

en reverse ca veut dire que tu pose d'abord le mask et ensuite en fonction du mask, la french

moi je l'applique au spot, je trouve que c'est plus facile de gerer l'epaisseur qu'avec un pinceau, en fait le pinceau je l'utilise que pour la base et la finition (ce qui a besoin d'etre etalé uniformément en fine couche en fait :) )
Merci pour ton avis Anaïs. :oster:
Peux tu me dire comment tu procèdes ? Tu dessines ton sourire et tu tires le gel vers les cuticules (sans les toucher bien sur) ou tu procèdes différemment ?

a ok d accord je voi maintenant merci de vos explication les filles

Moi j'aurais posé ma boule de mask au milieu, tiré un peu au cuti et puis ramener la matière pour faire le sourire un peu plus bas..

Oui, c'est très abstrait ce que je raconte lool

Perso je pose mon mask en reverse au pinceau puis ma french au spot !

Moi j'aurais posé ma boule de mask au milieu, tiré un peu au cuti et puis ramener la matière pour faire le sourire un peu plus bas..

Oui, c'est très abstrait ce que je raconte lool

non pas du tout, c'est très clair, je vois tout à fait. C'est une méthode. C'est pour cela que j'aimerais avoir les avis de différentes filles qui utilisent le spot.

je pense que toutes les techniques sont bonnes, il suffit d'essayer un peu toutes les méthodes pour voir celle avec laquelle t'es le plus à l'aise

Je fais comme ça aussi. Tu as déjà essayé de poser ton mask au spot ?

Non car je m'en sors très bien avec le pinceau mais je pense que je n'aimerais pas l'appliquer au spot. Je vais tester...

Il a l'air bien et tu l'utilise pendant toute ta pose ou seulement pour apliquer le gel mask?

Retour