Application Réjuvenol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo0019
  • Date de début Date de début

marjo0019

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Première fois que je poste sur le forum, j'ai bien cherché avant mais je n'ai pas trouvé de réponse, donc j’espère ne pas créer un message pour rien, et ne pas faire perdre du temps à faire répéter la même chose aux gens.

Après avoir découvert le lissage brésilien, j'ai décider de me lancer dans l'aventure en le faisant à la maison et j'ai jeté mon dévolu sur la marque Réjuvenol. Petit problème, la notice est en anglais, je comprend l'essentiel, mais je doute. Si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre ça m'aiderait beaucoup.
Merci beaucoup.

Re : Application Réjuvenol

bonjour

je croyais que le rejuvenol n'étais vendu qu'au PRO ou l'as tu eu
la procédure peut être légèrement différente selon le lissage avec ou pas rinçage jour J

Mais c'est bon j'ai traduit le mode d'emploi et j'ai regardé une vidéo sur Youtube.

Pour celle que le résultat intéresse.
J'ai oublié de prendre une photo avant, donc je mets une photo ou on voit comme ils sont bouclés avant le lissage. Et l'autre je l'ai prise seule donc désolée pour la qualité, c'est près le lissage, mais bon je veux attendre de voir le résultat après le premier shampoing, j'avoue être un peu sceptique.

Pièces jointes

• P6020116.jpg
    P6020116.jpg
    30.5 KB · Affichages: 137
  • 7935_1220765355085_1107461838_703901_1442620_n.jpg
    7935_1220765355085_1107461838_703901_1442620_n.jpg
    48.1 KB · Affichages: 146

le lissage brésilien n'est pas un lissage mais un soin ^^ il facilité le brushing donc quand tu laveras tes cheveux ne t'attends pas à ce qu'ils soit lisse en sortant de la douche ^^, tu vas utiliser quel shampooing ?

Par contre si quelqu'un pouvais m'aider pour ma couleur. J'ai fait une couleur y a une semaine je voulais ce qu'y a sur la première photo et résultat sur la deuxième photo... et le derrière y a rien, comme on peut le voir sur le précédant message.
Je déteste les mèches voyantes, j'ai une couleur foncée ça me va pas du tout. Comment je peux rattraper ça ? Avoir ce que je voulais ? Et surtout que faut-il que je demande au coiffeur pour avoir enfin ce que je veux ?
A chaque fois c'est pareil les coiffeurs me foncent au lieu de m'éclaircir, je suis dégoûtée, sinon un bon coiffeur sur Montpellier ?
Merci

Pièces jointes

• blond.jpg
    blond.jpg
    23.5 KB · Affichages: 176
  • P6020114.jpg
    P6020114.jpg
    62.3 KB · Affichages: 110

pourquoi tu n'apporte pas la photo avec toi chez le coiffeur pour lui montrer ce que tu veux comme couleur ?

Salut, non je m'attend en aucun cas à des cheveux lisse comme des baguettes, mais un mieux, ne plus mettre 45 minutes pour les lisser et ne plus avoir une touffe quand je vais à la mer ou en cas d'humidité. Je vais utiliser le shampoing et après shampoing Réjuvenol.

ta apporte la photo est il ta fait du caramel au lieu d'un blond...il a te la merde dans les yeux ton coiffeur !

Merci, parfois j'a l'impression que c'est moi, puis même la ça ressemble en aucun cas à la photo.

non non, c'est pas toi, c'est vraiment pas du tout la même couleur ! c'est même pas un blond qu'il ta fais ! c'est une jolie couleur que tu as mais c'est vraiment pas celle que tu veux :(

Et c'est grosse mèches ... Je crois c'est le pire. Tu crois qu'avec un balayage ça pourrait arranger, mais je veux que ça fasse naturel, je suis tellement dégoûtée, je sais pas quoi faire n'y a qui m'adresser, je suis toujours déçue:11-crying:

Alors le résultat de ton lissage? sur ta base tu devrais avoir un excellent résultat !

Et c'est grosse mèches ... Je crois c'est le pire. Tu crois qu'avec un balayage ça pourrait arranger, mais je veux que ça fasse naturel, je suis tellement dégoûtée, je sais pas quoi faire n'y a qui m'adresser, je suis toujours déçue:11-crying:

oui un balayage va éclaircir tout ça et faire disparaitre tes mèches ^^^par contre je suis pas pro donc demande plutôt l'avis d'un coiffeur sur le fofo, il y en aura peut-être un qui acceptera de t'arranger ça :34-yes:

Raito-Kun, pour l'instant je sais pas trop pour le résultat, je les laverai lundi, je te dirais ça, je vais faire une photo séchage naturel

latifa-san, bonne idée je passe une annonce si une coiffeuse sur Montpellier et environ pense qu'elle peut m'aider, me contacter.:worthy:

Retour