Applications iphone

marmotte14

Membre Populaire
A toutes les iphoneuses désormais l'application forum manucure est sortie hi hi on pourRa suivre encore plus mieux les potins extensions lol:flower2:

Et oui marmotte je lai moi mais je sais pas je trouve pas sa pratique e comprend pas certains truc LOL.
Tu sais quand tu ferme l application sa te marque un chiffre de temps en temps c'est quoi que sa represente ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Et oui marmotte je lai moi mais je sais pas je trouve pas sa pratique e comprend pas certains truc LOL.
Tu sais quand tu ferme l application sa te marque un chiffre de temps en temps c'est quoi que sa represente ?

C'est pas pour dire que tu as des réponses ? LOL j'ai du mal aussi , y a pas tableau de bord ?

Euh pas compris

Ben Ca te met un chiffre sur ton appli, pour te dire que tu as une réponse sur un post ou tu participe ou un message prive

Et moi je demande sil y a "tableau de bord " comme sur le site ??

Ah ok merci LOL.
Euh non je pense pas pour le tableau de bord et aussi ya des truc en anglais faudrait une mise a jour en tout cas sa le fait LOL

Ah ok merci LOL.
Euh non je pense pas pour le tableau de bord et aussi ya des truc en anglais faudrait une mise a jour en tout cas sa le fait LOL

Ben Ui en français ce serait quand même mieux ! Arf

C'est clair !!
Fin sur le coup sa ma surprise quand même truc de fou mais sa le fait c'est trop kiffant LOL

Re : Applications iphone

lol bah moi aussi sa me marque le chiffre "7" pourtant aucun message...:fool:

Oui apparemment czst les discussion ou on a participer persi sa m arrange pas parce qu'il ya certaine discussion que je compte pas suivre LOL fin bref !!!

ah oui daccord lol bah au pire tu vas dans discussions suivi et tu met "désabonnement" :)

j arrive pas a voir les reponses c est dans quoi les filles ?

et il faut taper manucure et hop il apparait ;)

il me semble que c'est manucure, si tu ouvres le forum avec ton tel il me semble qu'il te le propose direct, une fenetre s'oure

je retire ce que je dis pour l'appli, car au moment de la lancer elle s'eteind :((

Coucou les filles moi je n'arrive pas à me connecter dans cette application, mon compte est synchroniser avec mon compte facebook, et dans l'appli il n'y a pas de connexion facebook. Faut il que je recréer un compte? Merci à vous une bonne soirée...

A toutes les iphoneuses désormais l'application forum manucure est sortie hi hi on pourRa suivre encore plus mieux les potins extensions lol:)
Bonsoir,
J'essai de télécharger l'application du forum depuis iTune mais apparement ce n'est plus actif? C'est possible?
Je vous remercie pour vos infos..:-)

Retour