juste pour poser des mots sur l'appréhension que j'ai car je vais faire ma formation styliste d'ongles en avril et j ai un peu peur d être paumée puisque la totalité des filles qui feront la formation avec moi sont esthéticienne donc elles ont déjà les bases,connaissent les mots techniques et sont déjà dans le domaine esthétique.j'ai peur d'être perdue car moi je n'y connait absolument rien(j'ai un diplôme pour travailler avec les enfants)et l'inconnu me fait assez peur..peur de pas être a la hauteur et de ramée..
je me raccroche a l'idée que c'est quelque chose qui me passionne depuis un bon moment!en plus de sa il me manque 3 modèles(dur a trouver) et la formation est a partir du 21 avril..:-s!en plus beaucoup de monde me décourage en me disant que c est dur et que par la suite je ni arriverais pas car trop d'onglerie donc trop galère pour ce faire une place.. voila c était juste pour savoir si des personnes ont déjà été dans mon cas et avoir un peu de soutient
je me raccroche a l'idée que c'est quelque chose qui me passionne depuis un bon moment!en plus de sa il me manque 3 modèles(dur a trouver) et la formation est a partir du 21 avril..:-s!en plus beaucoup de monde me décourage en me disant que c est dur et que par la suite je ni arriverais pas car trop d'onglerie donc trop galère pour ce faire une place.. voila c était juste pour savoir si des personnes ont déjà été dans mon cas et avoir un peu de soutient
)