apprend-on le naîl art dans la formation ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liza
  • Date de début Date de début

liza

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:oneko:Bonsoir les filles,

Je voudrais juste savoir si pendant la formation en onglerie on apprend aussi le naîl art où si c'est à part, pouvez-vous m'éclairez ?:hmmm:
Je vous remercie....:flower2:

Re : apprend-on le naîl art dans la formation ?

ça dépend des centres, chez moi oui, on apprend quelques techniques (flammes, marbrés, mille feuilles, feuilles d'or etc...)
biz

Je te remercie Sabine, et si mon centre de formation ne le fait pas où pourrais-je me former ?
Est-ce qu'on peut apprendre "sur le tas" ?
Biz.

je pense que ça doit exister oui, mais par contre je ne saurais te dire où près de chez toi!
bonne chance!

:oneko:Merci beaucoup les filles, je vais me renseigner près de chez moi, par contre j'ai une autre question : je suppose que quand on fait du naîl art le prix facturé à la cliente est plus élevé, pourrirez-vous m'indiquez une fourchette de prix ? je vous remercie les filles !!!!!! Biz....:flower2:

Sabine,domage que tu es si loin de chez moi je te pris de croire que sinon je me referais sans problème une autre formation en complèment de la mienne....Vu que nous n'avons jamais fini d'apprendre.....Vraiment domage.....isa.

Sabine,domage que tu es si loin de chez moi je te pris de croire que sinon je me referais sans problème une autre formation en complèment de la mienne....Vu que nous n'avons jamais fini d'apprendre.....Vraiment domage.....isa.

merci ma belle

mais tu sais, chez moi tu recommencerais tout à zéro dans ma formation, et je pense que tu as juste besoin de quelques compléments en plus!

merci quand même bon courage à toi

Pas de problème Sabine,recommencè à zèro c'est pas mal non plus étant donnè que souvent malheureusement on change la façon de faire apprise au moment de la formation...Plus on pratique on prend des ....bonnes et mauvaises habitudes....
Au moment de la formation c'est tellement intense,que souvent on arrive ensuite à mèlanger une fois qu'on se retrouve seul à pratiquer.....

bonjour oui pour le nail art tu demande un suplement mois cela depend du dessin je le facture de 0,50 à 1 € pour les stycker 0,10€ pour les stras pareil a bientot:bic:

:oneko:Merci Denise ! Biz...:flower2:

tu peux apprendre beaucoup de chose avec les pas à pas du forum dejà, ensuite tu as des bouquins qui te propose des motifs que tu essaie de reproduire.

il y a des marques qui proposent des formations de 2 à 3 jours uniquement pour du nail art

OH NON SABINE,remet moi pas encore l'eau à la bouche....une formation en 3 jours en plus....Arrète je vais en faire des cauchemarts toute la nuit....

JE REVE TOUT EVEILLEE?C'EST PAS POSSIBLE....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup les filles...:wink:

Je suis formatrice et je vois pendant mes stages ce qui prime c de réaliser de belles poses. Aprés ca va tout seul. Toutes les indications sont données pour décorer et ça dépend vraiment des filles si elle avancent bien dans la technique.

Je te remercie Sabine, et si mon centre de formation ne le fait pas où pourrais-je me former ?
Est-ce qu'on peut apprendre "sur le tas" ?
Biz.

Si ça t'interesse, je propose des stages Nail-art chez TANYA à la valette du Var, contacte moi si tu souhaites des infos !:31-oops-sorry:

Biz !:smile:

Retour