Apprendre à poser seule est-ce possible?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nani.06
  • Date de début Date de début
Re : Apprendre à poser seule est-ce possible?

c'est super gentil caroline je l'ai enregistrer merci beaucoup

mo je suis dans le même cas! pas le droit a aucunes aides (comme la plupart des filles pour cette formation) et pas les moyens pour le moment d'en faire une alors j'apprends toute seule grâce a touts les conseils que je peux trouver sur le forum!! c une vraie mine d'or et honnêtement je ne pense pas que j'aurai pu apprendre autant sans avoir connu le forum!
ca fait seulement 2 mois que j'ai commencé! j'ai les produits ongles 24 et onglerie.be pour le moment
en ce qui concerne la lampe je te conseille une lampe 36W!

perso, j'ai appris toute seule (enfin non, pas toute seule, le forum etait la) donc c'est possible.... mais c'est pour mon plaisir perso, je ne fais des pose que sur moi (et sur une copine)
si c'est pour en faire ton metier, il FAUT faire une formation

merci c'est vrai que depuis tout a lheure je parcours un peu mieu le forum et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'entraide, c'est cool..

il me reste plus qu'a acheter un kit pour apprendre

coucou a toute moi aussi je l ai fais toute seule et j ai acheter mon matériel sur manucure.com je touche a tous le gel la résine suis pas encore au point mais je me débrouille la j attend j ai commander les fameux popits

coucou a toute moi aussi je l ai fais toute seule et j ai acheter mon matériel sur manucure.com je touche a tous le gel la résine suis pas encore au point mais je me débrouille la j attend j ai commander les fameux popits

Je te conseille de te mettre à fond dans une seule techniques pour commencer. Comme on dit, il vaut mieux maitriser à 10 % une technique, que deux moyennement !

Vous trouverez plein de pas à pas sur le forum qui sont tip top et très bien détaillés, en photo, en vidéo lol ! tout tout tout ! :D

Hello,

Ben voui s'est possible, je n'ai pas eu de formation jusqu'a maintenant, pas les sous non plus. Si tu es motivée que tu es habile de tes mains, un brin créative tu peux y arriver. S'est plus long, tu dois être autocritique s'est pas toujours évident. Ne pas négliger la théorie, tu trouveras de bon bouquin pour apprendre et ensuite ya pas de miracle, s'est de la pratique, de la pratique et encore de la pratique!

Rien a rajouter je crois que aurore a tout dit !
Puis sur ce fofo ya pleins de pas à pas donc si
ta un souci une question ben les filles seront te repondre
voila bonne chance a toi ...

et niveau materiel qu'est-ce qu'il faut pour debuter (gel,pinceau ect...)
salut nani je suis de nice moi aussi ,et comme toi je veux apprendre a faire mes ongles moi mème je suis allez a pro coiffure pour acheter pout le materiel pour faire mes ongles j'ai suivi a la lettre tout ce que la vendeuse ma expliquer pour faire mais ongle avec le gel uv mais faux ongle ce son casser et mais vrais ongle ce son bouziller je ne me décourage pas je vais trouver une solution pour aprendre a faire la french manucure a bientot.

Retour