apprendre la maquillage libanais

Non je viens juste de m'inscrire au CEF et j'attend mes cours pour ma formation cap esthéticienne mais je connais le maquillage libanais a travers le net, les tuto de maquillage et çaa du ssuccès , je suis fan a 100%
Merci Louisa pour l'info, l'école formalook de Lille , c'est payant ? Je vais chercher dans les pages jaunes
Je bosse pas en ce moment donc....a voir

J'y était inscrite pour mon CAP !
Oui j'aime trop aussi du coup je m'y suis inscrite mais c'est que 3 jours et oui c'est payant !!

Par contre je viens de Paris et j'ai pas de modèle :s sa te dirais de l'être pour moi comme tu travail pas en ce moment ??? Comme ça sa te permettrais de voir les cours ;)

T'es a Paris ou a Lille ? Je viens de regarder le site de formalook a Lille , c'est très cher! Pour seulement 3 jours en plus
Être modèle, c'est quelque chose que j'ai jamais fait
C'est ssympa comme idée, laisse moi réfléchir et je te répond ce soir
Mais j'adore l'idée !
Merrci louisa

J'habite à Paris mais la formation es à Lille, je viendrais donc pour quelque jours..
Justement pourquoi ne pas essayer sa pourrait être une bonne expérience !
Oui pas d'souci tiens moi au courant ;) C'est le Lundi 25
De rien :)

C'est vraiment un métier passionnant on dirait parce que j'adore le monde de la beaute et j'ai hâte de commencer les cours
Ça me change du secrétariat en tous cas ! Mais vraiment ça a rien a voir!
Alors tu va venir a Lille, c'est une très belle ville et les nordistessont très chaleureux
Pour de vrai et de l'humour aussi;)

Ah ces une reconversion alors ! Sava vraiment te changer, quand tu aime ce domaine c'est un plaisir d'y travailler :)
J'espère que sa ira oui !

Comme c'est déjà ton métier tu sera a l'aise a mon avis
Elle reste très chère cette formation de 3 jours chez formalook mais tu veux en faire ta spécialité du maquillage libanais et tu t'en donne les moyens et ça c'est bien !

inspire toi de vrais maquilleurs libanais comme bassam fattouh ou samer khouzami ... il y a aussi le maquillage du sourcil qui est specifique en make up libanais (sourcil à la libanaise) . Pour ma part j'ai appris comme ça, toute seule et voilà ce que ça donne aujourd'hui (autodidacte zero formation)
zineb.jpg
472703_3957830263595_106184126_o.jpg
525215_10200970683448719_1197845305_n.jpg

C'est beau ! Et c'est bien d'être autodidacte
Moi j'ai besoin de prendre des cours pour maitriser l'art du maquillage
C'est un don je pense de savoir le faire super bien sans formation
Les ombres a paupières je maitrise pas du tout
Juste le khôl ,mascara et crayon a lèvres et rouge a lèvres
L'anti cernes et le fond de teint aussi mais je suis pas pro

C'est beau ! Et c'est bien d'être autodidacte
Moi j'ai besoin de prendre des cours pour maitriser l'art du maquillage
C'est un don je pense de savoir le faire super bien sans formation
Les ombres a paupières je maitrise pas du tout
Juste le khôl ,mascara et crayon a lèvres et rouge a lèvres
L'anti cernes et le fond de teint aussi mais je suis pas pro

A force de s'entrainer ça vient petit à petit, le plus important c d'avoir le bon materiel, les bon pinceaux surtout :-)

Coucou OUafae92
Tu t'en sors bien pour quelqu'un qui a appris toute seule :)
Dis moi, tu utilise quoi comme fap ?? Et tes pinceaux ces de quelle marques ?

Coucou OUafae92
Tu t'en sors bien pour quelqu'un qui a appris toute seule :)
Dis moi, tu utilise quoi comme fap ?? Et tes pinceaux ces de quelle marques ?

merci du compliment :-) j''utilise make up for ever ou mac pour les fards. les pinceau j'ai de tout: mac, make up for ever, fraulein...

lol merci quand même
on m'avait déjà donné des liens mais j'ai tout perdu et c'était encore trop "compliqué", je cherche des vidéos où on apprend les bases de chez bases, en attendant de faire mon cap ça me sera d'une grande aide! :)

Retour