apprendre le one stroke

CHRISNAILS

Habituée
coucou les filles voia tout est dans le titre je souhaite apprendre le one stroke.
J ai recu mes peintures polycolor , mon pinceau bizauté ,mon pinceau liner,je n arrive meme pas a faire une fleur one sroke , vous allez me dire de l entrainement mais la quand je prend d un coté une couleur et de l autre coté du pinceau une autre couleur et que je veux faire ma fleur ca ne ressemble pas du tout a un pétale est ce que si des filles du fofo confirmé pourrait m expliquer comment bien tenir son pinceau ca m aiderait beaucoup bisous a toutes et merci d avance pour vos conseils.

cc alors je ne suis pas pro du tout du one stroke mais est ce que ton pinceau tu l'humidifie bien avant? car si il est trop sec ta peinture c'est de la paté

Impossible d'expliquer par écrit.... il faut voir et comprendre !

Le mieux pour toi est de commencer à visionner des vidéos de one-stroke, il y en a plein sur youtube et sur le forum !

Je te conseil d'aller sur you tube tu as un tas de vidéo il y en a qui t'expliqueron comme il est dit precedement de mouiller ton pinceau tiens voilà une vidéo qui donne envie. Mais ne montre pas en totalité la marche à suivre.
One stroke from J.K. - YouTube
Une autre ou la il montre du debut, je trove que c'est peu etre trop humidifier mais moi je ne suis pas pro. Jak malowa C'est pas non plus le plus beau one stroke mais il montre bien les mouvements

Impossible d'expliquer par écrit.... il faut voir et comprendre !

Le mieux pour toi est de commencer à visionner des vidéos de one-stroke, il y en a plein sur youtube et sur le forum !

Oups françoise je viens de voir ton message j'étais en train de chercher des vidéos pendant que j'étais sur mon message mais nous tombons d'accord ! You tube !

merci les filles de m avoir répondu c est sympa je vais aller voir les liens que vous m avez mis et je vais essayer on croise les doigts

Retour