Apprendre les bases pour réussir ma reconstruction

Re : une reconstruction

un peu de mon travail , une personne qui na pas de base du tous , que je suis régulièrement

Afficher la pièce jointe 345734

Afficher la pièce jointe 345735

Bonsoir,

Bravo pour cette pose pas évidente a réaliser , nécessitant une très bonne vue en plus..
Avez vous déjà essayé de lui poser des extensions en Y pouvant lui apporter plus de volume quitte a réduire la longueur pour alléger le poids ( des extensions)?

Nathalie

merci de vos com sa me fait plaisir , non je n est pas essayer les y de peur que sa tienne pas sur sa base

merci de vos com sa me fait plaisir , non je n est pas essayer les y de peur que sa tienne pas sur sa base

Bonjour,

Vous devriez essayer d'en poser quelques unes uniquement sur les cils naturels les plus fort car sur la photo , je vois que certains sont très pigmenté et j'imagine que malgré leur faible longueur , l'épaisseur est là...
Mettre des extensions Y en 10 ou 15 mm..
Parfois , avec cette base ciliaire , j'ai moi même fais mes Y avec des extensions de même calibre mais de longueur différente et croyez moi , cela tient très bien et le résultat est bluffant..

Nathalie

le souci s est qu avec la photo on a l impression qu'il sont fort mais pas du tous il sont fin et tres court

Tu as très bien fait. Les Y n'auraient pas tenus sur la base la Miss (je précise pour celles que ça intéresse, j'ai vu la base réellement et pas sur photo). Nous avions fait l'essai lors de la formation avec des cils Y en soie en 0.7mm d'épaisseur et longueur 8mm (c'est pour dire!)... c'est ma plus petite taille en soie. Les 7mm sont en synthétique et étaient également trop lourd déjà. La base se courbait légèrement dès l'application!
Très bon choix de longueurs et d'épaisseurs.
Je pense qu'elle aura été aux anges... comme d'hab! encore BRAVO!! :yeah2:

@ Florence : oui, oui... les extensions tiennent comme tout autre extension... il suffit de bien adapter la longueur et l'épaisseur à la base naturelle.
En fait, une reconstruction ne sera jamais aussi "harmonieuse" qu'une pose esthétique. Mais bon, l'effet reste tout de même bluffant! (et là on était encore sur une "belle" base naturelle)...

Tu as très bien fait. Les Y n'auraient pas tenus sur la base la Miss (je précise pour celles que ça intéresse, j'ai vu la base réellemnt et pas sur photo). Nous avvions fait l'essai lors de la formation avec des cils Y en soie en 0.7mm d'épaisseur et longueur 8mm (c'est pour dire!)... c'est ma plus petite taille en soie. Les 7mm sont en synthétique et étaient également trop lourd déjà. La base se courbait légèrement dès l'application!
Très bon choix de longueurs et d'épaisseurs.
Je pense qu'elle aura été aux anges... comme d'hab! encore BRAVO!! :yeah2:

@ Florence : oui, oui... les extensions tiennent comme tout autre extension... il suffit de bien adapter la longueur et l'épaisseur à la base naturelle.
En fait, une reconstruction ne sera jamais aussi "harmonieuse" qu'une pose esthétique. Mais bon, l'effet reste tout de même bluffant! (et là on était encore sur une "belle" base naturelle)...

Merci d'avoir répondu à mes questions eli car même si on ne rencontre pas ce genre de base tout les jours, c'est intéressant de savoir comment l'aborder au cas ou.

[/color]

Merci d'avoir répondu à mes questions eli car même si on ne rencontre pas ce genre de base tout les jours, c'est intéressant de savoir comment l'aborder au cas ou.

On aura l'occasion d'en rediscuter en détail... et je te montrerai aussi sur quelle genre de base on est amenée à travailler parfois.... surtout que tu as l'air d'être ouverte pour ce genre de défi!

Retour