Apprendre pose d'ongle

Cladette38

Nouveau Membre
bonjour je suis nouvelle, et je me découvre une passion qui sont les ongles. Je voudrais savoir si vous auriez pu m'aider, car pour moi les formation sont trop chère :$, et j'aurai aimé avoir des conseils sur les matérielles et les pose si quelqu'un peu m'aider svp .

Re : Apprendre pose d'ongle

salut bienvenue cladette
tu trouvera dans le forum des tas de videos de pas a pas ,de conseils et de personnes sympa

le materille les kitdébutant flynails sont super vite livré c'est cool :)

aprés tu a beaucoup de pas a pas pour voir les technique bisous et bienvenu :)

salut, comme toi j'ai débuté il y a peu et bien que je ne m'y connaisse pas suffisamment je peut tout de même te conseiller sur 2 3 petite choses.
pour mon kit de démarrage moi je l'ai acheter sur Nail Designe Euro Discount, c'est un site Allemand, donc délais de livraison environ 1 semaine. le kit de démarrage est bien et presque complet, il coût environ (pour celui que j'ai acheté car il y en à plusieurs) 62€ et comparé au autres site je trouve sa raisonnable (cependant je ne connais pas tout les sites) pour s'entrainer et débuter c'est pas mal en plus ils te donner dans ce kit une petite mallette et une notice d'explication pour ce kit (tu apprendra au fur et à mesure d'autre petites choses qui t'aiderons, en posant des questions sur le forum ou en lisant les pas à pas)
hummm que dire de plus....
à ta première pose, fait attention surtout à ne pas toucher la peau car cela favorise le décollement du gel sur les côtés ;) (=> je parle en connaissance de cause, c'était mon premier problème :D )
après c'est au fur et à mesure.
n'hésites pas si tu as d'autre questions. et bienvenu

Merci karry95 pour ton conseil, pour le kit j'ai regarder une peu sur des site moi aussi j'en et trouver des pas trop chère. maintenant il me faut un petite travaille lol
Encore merci a vous toute

Salut, moi aussi je début je n'est pas encore trouver le pas à pas. ni les vidéo pourtant j'en passe du tps sur le site, si quelqu'un veut m'aider. et pour acheter le kit d'autre avis que celui de karry 95. si non je ferrais comme toi.
merci

moi j'ai acheté mon kit sur ongle24, aussi un site allemand, mais qui est super, les délais de livraisons sont tres rapide, et il répondent a toutes tes questions.
les kits de démarrage sont super complet chez eux, et je suis super contente de leur Gel ,surtout le fibergel de chez eux, pour faire de super bombé.
en ce qui concerne l'apprentissage, j'ai tout fait grace a ce forum!
tu trouveras les pas a pas, il y en a beaucoup, et de toutes les sortes!
donc, régalle toi :)
ce forum est super, et il y'aura toujours quelqu'un pour t'aider en cas de besoin don n'hésite pas :)

Salut, moi aussi je début je n'est pas encore trouver le pas à pas. ni les vidéo pourtant j'en passe du tps sur le site, si quelqu'un veut m'aider. et pour acheter le kit d'autre avis que celui de karry 95. si non je ferrais comme toi.
merci

salut :)
alors, pour trouver les pas a pas, il te suffit d'aller dans le ''menu principal''
tout au dessus a gauche de cette page par exemple, tu vas sur
"manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté"
en suite, dans la partie manucure, en descendant ton curseur tu auras, ongles en gel, ongles en résine, ...
et puis, tu continue a descendre, et tu arriveras sur
"pas à pas"
et la, tous les pas a pas pour la pose que ce soit pour le gel ou pour l'acrylique.

j espere que tu ma suivie, sinon,
redis moi quoi, et a la limite, je fais des capture d'image pour te montrer !

ensuite, pour le kit, moi comme je l'ai dis, c est ongle24,
je te met le lien
ONGLE 24 - Produits pour ongles . Pourquoi payer plus?=
va voir, a gauche dans kit de démarrage et premier est déja super!
voila ;) si d'autre question, n hésite pas

Je t'aurais bien montré pendant une jounée mais tu es trop loin ma louloute !!!

Salut Cladette!
Moi aussi je suis nouvelle dans l'apprentisage des ongles et sur ce forum...
J'ai achete mon kit sur nails.fr c'est aussi un site allemand et le matos etait top sauf les limes que j'ai rachetées par apres et les gels!
moi j'apprend toute seule j'ai pris aucun cours, je me renseigne bcp ici sur le forum, video sur youtube et comme ca me passionne et que j'adore je prend le temps et c'est un vrai plaisir!!!
n'hesite pas si tu as des questions!!!nous sommes bcp a debutés!!!!
Bisous bonne chance!!!

Merci ces gentil J'espère y arriver avec toute ces vidéo

Oui merci Bounty ces vrai que sa fait loin

J'aurais une petite question je vais bientôt commencé a mis mettre mes j'aurai voulu savoir une petite choses, quelqu'un aurais pu me dire dans quel ordre il faut mettre les chose pour faire des ongle en gel, pour préparé l'ongle qu'est se qu'il faut enfin les truc comme sa. Jespére que vous pourrai m'aider merci d'avance les filles =D

slt claudette pour commencer ta pose il faut que tu repousse les cuticules enleve avec ta lime le brillant de ton ongle mettre les capsules qui correspondent enlever la demarcation mettre du nails prep que sur l ongle naturel pas sur la capsule.Appliquer ton gel de base en fine couche catalyse.Fait le sourire,puis en fine couche ton gel de construiction cata,puis tu fai un bomber avec ton gel de construction cata,degraisse lime un peu ton bomber et le gel de finition voila a peu pres bisous

Merci emy :) et c'est le même principe pour les ongle en gel mes sens capsule ? Avec du chablons ?

coucou cladette
oui c'est le meme procedé au chablon
bon courage et bonne continuation

Retour