Apprendre pose d'ongle

Re : Apprendre pose d'ongle

Bonjour, je n'ai pas lu toutes les pages mais je viens quand même ;)
Tu peux voir plusieurs vidéos qui te montre plusieurs pas à pas :
Pas à pas et vidéos N'hesite pas à regarder car ça aide beaucoup ! Ensuite c'est vrai que ce n'est pas facile d'apprendre toute seule mais sur le forum il y a un tas d'astuces et de conseils ! Tu peux aussi poser toutes tes questions. Bonne continuation.

Merci Ces gentils, j'espére pourvoir y arrivé le mois prochain je vai commandé mon kit mes je ne sais pas trop encore ou le commandé pour qu'il soit bien complét, tu peu m'aidé ? stp

salut claudette,

j'ai commencé les poses ongles, il y a un mois.
les personnes du fofo toutes sympatiques et prêtes à conseiller et soutenir....

les pas à pas sont vachement explicatifs, ils m'ont beaucoup aidé.
commence doucement, tu verra tu y arrivera, n'hésites pas à mettre tes poses pour que les experts et les expertes te conseillent à corriger tes défauts.....

j'en ai cherché des kits, et j'en ai trouvé deux pas trop chers, tout ce qu'il faut pour débuter, après que tu sois bien entrainer, tu completeras en fontion de tes goûts (gels de couleur, les décos,.....)

le 1er coûte 59€:
http://www.profi-nails-france.fr/product_info.php?info=p1223_Set-Mini-Profilight-blanche.html

et le moins cher que j'ai vu, c'est à 49.95€:
Kit débutant Gel UV lampe couleur blanche : Gel UV Discount

ce site là, il propose les produits du Nail-Art-Design, la différence c'est la rapidité du livraison.

n'hésites pas si t'as d'autres questions

Merci pour tous ^^
Je me pose des petite question même si je n'est pas encore commencé, je voudrais savoir ces peu t'être une question bête lol mes bon, pour le bombé il faut qu'il soit positionné ou sur l'ongle ? sur tout l'ongle, par trop sur l'avant ? ces sa ? car ces sa qui me fait le plus peur car je voir beaucoup de fille qui galère un peu avec sa. Merci

Il faut que le bombé soit sur la zone de stress =)
Enfaîte ce que tu peux faire, c'est de mettre ton gel, retourner ta main quelques secondes, genre tu comptes jusqu'à 10 lol puis tu mets ta main normalement dans la lampe, normalement le bombé se fait tout seul ! bises

Bonjours je vai enfin mes lancer dans la pose d'ongle, je voudrai savoir si se kit et bien pour démarer ?
je voudrais savoir aussi si y manque des chose car je voudrais aussi me faire des essaies de déco, alors si vous avez des conseils a me donner sur se que je pourrai prendre et commen mis prendre je veut bien :smile:
Voila merci a toute pour vos réponce, je suis presser de commencer :42-baby:

https://www.profi-nails-france.fr/shopping_cart.php

Coucou

je te souhaite la bienvenue et bon courage pour l apprentissage moi j'ai appris par les videos et une cop qui est prothsiste ma un peu former mais c'est encore le debut et j'apprend des tas de choses

coucou et bienvenue sur le site

Une fois ton kit acheté, je te conseillerai à chaque étape si tu veux bien en MP, car je n'ai pas tellement le temps
Bon courage

Voila je l'ai commander hier soir a 22h30 lol, plus cas attendre
Merci a toi je ne refuse pas des conseilles =)

Recoit bientot sont kit pour commencer a apprendre les pose !!! trop contente:30-niceeyes::30-niceeyes:

Recoit bientot sont kit pour commencer a apprendre les pose !!! trop contente:30-niceeyes::30-niceeyes:

Bonjour,

Je vous conseille vivement de ne pas pratiquer sur cliente avant d'avoir suivi une formation.
En effet, vous pouvez poser dans un cadre privé, mais le proposer sur clientes sans formation est en général une véritable catastrophe: il faut qqun derrière vous pour vous montrer comment ne pas abimer un ongle, comment poser pour que ça tienne et obtenir un joli résultat.
Lorsqu'une "professionnelle" propose des poses soit disant professionnelles sans avoir suivi de formation, les clientes sont en général mécontentes et c'est ça qui tue le métier, et qui fait perdre la confiance des gens dans la pose d'ongles.
Le forum est une mine d'or, mais ça ne remplace pas une formation, qqun qui soit derrière vous et vous corrige.
Je pense que quand on n'a pas les moyens de payer une formation, soit on économise et on attend, soit on essaye de se la faire financer, mais se lancer seule est absolument une mauvaise idée.

Je ne dis pas ça pour vous décourager, bien au contraire, mais croyez-en mon expérience, vous lancer sans formation risque plus de vous dégouter du métier que de vous encourager. Et ce serait dommage, surtout que vous sembler aimer ça.
Je vous souhaite sincèrement bonne chance dans votre projet.

Retour