apprendre sois même a faire la pose d'ongles !!!!

xquex

~ xquex ~
voila les filles j'ai commandé mon kit gel uv pour pouvoir faire moi meme à la maison mais je me poser une tite question est ce qu'on peut apprendre sois meme avec des vidéos ou conseils d'autres filles qui pratique ou bien il faut absolument suive la formation ???????????????????????

Re : apprendre sois même a faire la pose d'ongles !!!!

voila les filles j'ai commandé mon kit gel uv pour pouvoir faire moi meme à la maison mais je me poser une tite question est ce qu'on peut apprendre sois meme avec des vidéos ou conseils d'autres filles qui pratique ou bien il faut absolument suive la formation ???????????????????????
beaucoup ici n'ont pas de formation et s'en tire très bien
maintenant si cela te plait vraiment, tu auras peut etre envie d'en suivre une pour te perfectionner

Tous les bons vendeurs te donneront des conseils pour l'utilisation de leurs produits et de plus tu trouveras plein de conseils sur ce forum.
Marie

J'apprends seule, avec les pas a pas et l'aide des filles

:clap:super bienvenue à toi

je te rassure tu peux déjà suivre les nombreux pas à pas du forum
utilise la fonction rechercher et navigue sur le fofo

et les coupines sont la pour te conseiller

aller bonne chance

merci les filles je me poser la kestion depuis un moment ce métier me passionne énormément et je pence que sa ira toute seul vu le nombre de conseil que tout le monde donne ici sur ce forum y compri les vidéo et photo mais bon j'avais quand meme regarder pour faire une formation et jen ai trouver une a 700€ pour apprendre gel + resine + façonnage donc bon je pence commencer a faire moi meme et si vraiment je vois que c catastrophique je le ferais lol vous en pencer koi les filles ??????????

mais j'ai quand meme une autre question est ce que dans toute les formations ils donnent le certificat de prothésiste ongulaire ?????????????

ok merci pour vos réponses les filles je vais bientot recevoir mon kit donc va bien voir lol

a priori oui, tu aura un certificat, mais c'est un certificat non reconnu par l'etat

cela veux dir koi non reconnu par l'état car toutes dise ke avec se certificat tu peux exercer après !!! ????

cela veux dir koi non reconnu par l'état car toutes dise ke avec se certificat tu peux exercer après !!! ????

oui tu peux excercer en effet.... mais c'est pas comme un cap ou autre, pour l'etat ce diplome n'a aucune valeur... certes il te permet d'ouvrir ton onglerie, mais attention aux assurrances si tu n'a pas le cap d'estheticienne

Retour