Apprentissage?

Mlle elou

Dans un cocoon
Coucou les filles,

J'aurai aimé savoir si quelqu'un serait les grandes entreprises qui prennent en alternance BTS ESTHETIQUE?

Et les Filles d'alsace aussi vous en connaitriez ??

Merci encore
Bonne soirée à vous les filles <3

Coucou les filles,

J'aurai aimé savoir si quelqu'un serait les grandes entreprises qui prennent en alternance BTS ESTHETIQUE?

Et les Filles d'alsace aussi vous en connaitriez ??

Merci encore
Bonne soirée à vous les filles <3

Coucou !!
Alors j'habite à Montpellier mais je peux peut-être t'aider ;)
je vais commencer le BTS Esthétique à la rentrée de septembre, je serais chez Esthetic Center (j'y ai fait mon Brevet Pro de 2009 à 2011 quand j'étais encore sur Bordeaux)
après tu as aussi Yves Rocher, Body Minut' ou Citron Vert (à voir s'ils prennent des BTS et s'il y en a vers chez toi)

Demande aussi dans les Marionnaud ou Beauty Success ;)

Merci Celine faut que je trouve je veux absolument faire se BTS <3 mais sans avoir fait d'etude deja dans le monde de l'esthétique j'espère y arriver !!

Il y a aussi un Esthetic Center, un body minute et un beauty sucess près de chez moi je vais aller voir :)

Je te tiens au courant <3

Et bon courage pour ton BTS :28-kiss:

Merci Celine faut que je trouve je veux absolument faire se BTS <3 mais sans avoir fait d'etude deja dans le monde de l'esthétique j'espère y arriver !!

Il y a aussi un Esthetic Center, un body minute et un beauty sucess près de chez moi je vais aller voir :)

Je te tiens au courant <3

Et bon courage pour ton BTS :28-kiss:

aah oui c'est sur que si tu n'as pas fait d'études dans ce domaine ça va être un peu compliqué ... mais il y a des filles qui réussissent à trouver quand même ne t'inquiètes pas ;)

bon courage dans tes recherches !!!

Je m'incruste ^^
De toute facon si tu n'as pas de diplome dans l'esthetique, ton ecole te fera passer le CAP avec car il est obligatoire d'avoir un CAP pour exercer :)
Apres si c'est pratiquer que tu veut tu peut te renseigner un peu partout mais si tu veut plus faire de la formation par la suite par exemple, les grande marque (Clarins, L'oréal, Guinot...) prennent des apprenties en BTS ;) ! A toi de voir ce que tu veut faire !
Moi aussi je me lance dans le BTS a la rentrée, enfin encore faut-il que j'ai mon BP au mois de juin ^^

Retour