Après 1an 1/2 d'utilisation d'un trolley...

mimik57

Confirmée
Bonsoir les filles, je viens vous partager mon expérience.
L'année dernière au salon estetika d'avril, j'ai acheté mon super beau trolley, au stand au tout le monde connais, ils en vendent des tonnes à chaque salon!!!!

Ben voilà après 1 année 1/2 d'utilisation, sachant que je ne l'utilise pas tout les jours car j'ai encore un emploi salarié, les compartiment tombe en lambeau, enfin les cotés de se décolle. J'ai déjà recollé, sa tient un moment puis sa se casse à nouveau!!!:7-angry:

Je suis dégouté, car je les acheté +100€

Autant s'acheter un moins cher, comme celui de nded, j'ai une copine qu'il à et j'ai l'impression qu'il est mieux, y a comme même 50€ de différences!!!

Peut-être il y à d'autre fille dans mon cas!!!

En tout cas, natiiyoo, ta bien fait d'acheter le tien au stand profesionnal

Bonne soirée

Re : Après 1an 1/2 d'utilisation d'un trolley...

Au moment ou tu en racheteras un, franchement prends celui de chez casto, il vaut vraiment le coup, ca fait plus de 2 ans que je l'ai le mien et no soucy!

vinini :on verra rien sur les photos, les compartiments sont noir

alovp: celui de chez casto est en plastique, non? j'aime pas trop

coucou les filles, je me joins à vous!!! Perso je n'ai jamais trouvé celui de casto, les casto par chez moi ne les font pas! et je viens de commander celui de NDed, le croco noir, j'ai flashé!!!
J'ai vu que les filles du fofo en sont contente, j'espere qu'il tiendra le coup!!!
Bisous et bonne semaine a toutes!

coucou les filles, je me joins à vous!!! Perso je n'ai jamais trouvé celui de casto, les casto par chez moi ne les font pas! et je viens de commander celui de NDed, le croco noir, j'ai flashé!!!
J'ai vu que les filles du fofo en sont contente, j'espere qu'il tiendra le coup!!!
Bisous et bonne semaine a toutes!

Coucou,

Moi j'ai celui la j'avais craquer dessus aussi bah il est super sincèrement en plus la livraison est très rapide

j'ai pas de casto non plus chez moi!! c'est brico depot ou brico leclerc

Coucou,

Moi j'ai celui la j'avais craquer dessus aussi bah il est super sincèrement en plus la livraison est très rapide

moi aussi j'ai flashé!!! trop hate qu'il arrive!
Dommage pour mimik57 en tt cas, mais bon on peut pas savoir!

coucou les filles,
moi j'ai acheté mon trolley chez casto, il n'y en a pas toujours, souvent c'est des casses de bricolage en promo, en tête de condole, je suis très contente de mon trolley, bien solide, j'ai payé 60 euros, et ca fait 1 an passé que je l'ai. Sinon, sur Ebay il y en a
bisou à vous toutes

sur e-bay il sont cher
si je dois m'en racheter un se sera celui de nded en croco noir, moi aussi j'ai flashé dessus, en attendant j'ai repris mon premier trolley, qui est mon pratique et moins de place pour ranger

Retour