Après 2 jours de recherche, tjrs dans le flou !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ema56
  • Date de début Date de début

ema56

Membre récent
Bonjour,

Je suis nouvelle, tout juste sortie de formation, je n'arrive pas à me decider concernant la marque de gel avec laquelle travailler !!
j'ai (presque) tout lu sur le sujet mais je reste totalement hésitante ... je souhaite bosser avec des gels sans acide et surtout facile à travailler ???
Jusqu"à aujourd'hui je posais avec les gels distribué par les formateurs mais le gel de construction bulle enormement !!!
Pourriez-vous m'éclairer parce que là je craque ...
Merci beaucoup.

Re : Après 2 jours de recherche, tjrs dans le flou !!

Coucou Ema
la marque des gels de tes formateurs , c'est laquelle ?

Il y en a plein de bien , dans la rubrique "produits et matériels" tu trouveras certainement des témoignages de nos membres des différentes marques
ou utilise la fonction recherche en haut
tu tapes la marque du gel que tu veux et tu auras tous les posts concernant cette marque qui pourront peut être t'aider à faire ton choix.

Pour ma part , j'utilise Professionails, Star Nails et Adnails (aloe vera) du forum , pas de souci.

Bonne soirée

merci beaucoup isabel.
Mais en fait c bien la fonction recherche mon problème ... je l'utilise depuis 2 jours sans aucuns résultats ou plutot dois-je dire avec beaucoup trop de choix, de comparaisons ... du coup je suis complètement perdue !!!
j'ai été sur la plupart des sites fournisseurs mais je trouve qu'ils utilisent tous des termes differents.
Concernant la marque des formateurs, j'en ai aucune idée du fait où leur pot sont blanc avec une simple étiquette autocollante spécifiant gel de base, construction ou finition ... et vu que nous n'ayons pas eu d'infos sur les differents gels qui existent, je suis complètement paumée, la seule chose que je sais c'est que se sont des gels sans acides.

merci beaucoup isabel.