Après 2 jours de recherche, tjrs dans le flou !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ema56
  • Date de début Date de début

ema56

Membre récent
Bonjour,

Je suis nouvelle, tout juste sortie de formation, je n'arrive pas à me decider concernant la marque de gel avec laquelle travailler !!
j'ai (presque) tout lu sur le sujet mais je reste totalement hésitante ... je souhaite bosser avec des gels sans acide et surtout facile à travailler ???
Jusqu"à aujourd'hui je posais avec les gels distribué par les formateurs mais le gel de construction bulle enormement !!!
Pourriez-vous m'éclairer parce que là je craque ...
Merci beaucoup.

Re : Après 2 jours de recherche, tjrs dans le flou !!

Coucou Ema
la marque des gels de tes formateurs , c'est laquelle ?

Il y en a plein de bien , dans la rubrique "produits et matériels" tu trouveras certainement des témoignages de nos membres des différentes marques
ou utilise la fonction recherche en haut
tu tapes la marque du gel que tu veux et tu auras tous les posts concernant cette marque qui pourront peut être t'aider à faire ton choix.

Pour ma part , j'utilise Professionails, Star Nails et Adnails (aloe vera) du forum , pas de souci.

Bonne soirée

merci beaucoup isabel.
Mais en fait c bien la fonction recherche mon problème ... je l'utilise depuis 2 jours sans aucuns résultats ou plutot dois-je dire avec beaucoup trop de choix, de comparaisons ... du coup je suis complètement perdue !!!
j'ai été sur la plupart des sites fournisseurs mais je trouve qu'ils utilisent tous des termes differents.
Concernant la marque des formateurs, j'en ai aucune idée du fait où leur pot sont blanc avec une simple étiquette autocollante spécifiant gel de base, construction ou finition ... et vu que nous n'ayons pas eu d'infos sur les differents gels qui existent, je suis complètement paumée, la seule chose que je sais c'est que se sont des gels sans acides.

merci beaucoup isabel.
Mais en fait c bien la fonction recherche mon problème ... je l'utilise depuis 2 jours sans aucuns résultats ou plutot dois-je dire avec beaucoup trop de choix, de comparaisons ... du coup je suis complètement perdue !!!
j'ai été sur la plupart des sites fournisseurs mais je trouve qu'ils utilisent tous des termes differents.
Concernant la marque des formateurs, j'en ai aucune idée du fait où leur pot sont blanc avec une simple étiquette autocollante spécifiant gel de base, construction ou finition ... et vu que nous n'ayons pas eu d'infos sur les differents gels qui existent, je suis complètement paumée, la seule chose que je sais c'est que se sont des gels sans acides.
:wink: c'est vrai que ce n'est pas évident pour choisir , beaucoup de choix...

As tu regarder dans cette rubrique ? "avis et test de produits manucure"

je pense que certaines viendront te conseiller sur quelques marques sur ton post
après c'est vrai , qu'il vaut mieux tester plusieurs et y'en a un que tu préfèreras par la suite

Sur le forum , nous avons aussi des fournisseurs qui ont de très bons gels , tu devrais trouver des témoignages des membres.

bises

bonsoir,

moi je suis toute débutante et je pose avec les gel de naildesigneurodiscount, je les trouve facil a travailler et pour un bon rapport qualité prix, jme dis que pour commencer c'est suffisant, je ne me vois pas mettre 50e dans un pot de gel alors que je ne suis pas une experte... Ce n'est que mon opinion mais voila, peut etre que ça t'aideras...

Bonne continuation

j'ai bien regardé dans la rubrique "avis et tests de produits" mais y'a beaucoup trop de choix, c'est horrible !!!
mon plus gros soucis est de trouver les gels sans acides, j'ai repéré sur la rubrique "des gels le+/-" un fournisseur mais il est reservé aux pro !!

bonsoir,

moi je suis toute débutante et je pose avec les gel de naildesigneurodiscount, je les trouve facil a travailler et pour un bon rapport qualité prix, jme dis que pour commencer c'est suffisant, je ne me vois pas mettre 50e dans un pot de gel alors que je ne suis pas une experte... Ce n'est que mon opinion mais voila, peut etre que ça t'aideras...

Bonne continuation
merci pour ton conseil ninienail
effectivement j'ai bien repéré ce fournisseur, les avis sont plutôt positifs.
Peux-tu me dire si le gel de construction est facile a travailler parce qu'au niveau du bombé je suis loin d'être au top !! et la livraison est rapide ???

ches ned la livraison est leur défaut, moi j'ai toujours été livrée environ 10jours après mais d'autres ont eu eu des retards de livraison

ya plein de sites pas cher (je sais pas si c'est des geks sans acide par contre) :

adnails.fr
boutiknails.fr
flynails.Fr
cnails.fr
ongles24.fr

merci beaucoup doratisha !!!
peux-tu m'éclairer: est-il possible que le gel de base, de construction et de finition soit de marque differentes ??? dans quel condition ne doit-on surtout pas utiliser les gels avec acides (ou bien c le primer acide sur les tips ??), ohhh là là je commence a tout melanger après avoir passé les 3/4 de mon tps sur le forum !!!

bonjour !!!
quelqu'un connait-il les gels manucure academy ????

alors je ne connais pas manucure academy ...

pour les gels beaucoup disent de ne pas mélanger les marques mais beaucoup le font et n'ont aucun soucis ... perso je pense qu'on peut le faire, ils te disent de ne pas mélanger c'est juste commercial pour que tu prennes tout chez le meme fournisseur

pour simplifier les choses il y a le gel monophase (un seul gel pour la bas, ma construction et la finition) mais pour la construction je les trouve pas assez épais, question de gout

ce sont les primer qu'il ne faut pas mettre sur les tips ça fait des fissures

je crois qu'il vaut mieux un primer non acide

merci pour ta réponse dorotisha, ces renseignements me seront bien utiles.

c'est vraiment très plaisant de pouvoir compter sur des gens comme toi pour donner tous pleins de conseils !!!

j'ai tout appris sur ce forum pour la pose d'ongles donc forcément maintenant que je m'y connais un peu je partage aussi mon savoir, tu feras pareil quand tu seras plus expérimentée, c'est normal, tinkiete on est plein de filles comme ça ici

c'est rassurant, parce que même si g fais une formation, je suis bien loin d'avoir un quart de votre savoir !!!

je comprends pas trop ce que tu appelles gels sans acides???

pour le primer, je suis d'accord, il existe des primer avec et sans acide

mais des gels sans acides, et pourtant j'en ai testé pas mal des marques dans ma carrière, je vois pas la propriété d un gel "sans acide", et d'ailleurs de quel acide tu veux parler?

je pense qu'elle a confondu gel et primer "sans acide" elle parlait du primer aparament, tu vois dans un de ces messages plus haut elle di kel mélange les termes...

ema tu vas voir le forum ça rend addict LOL ... peux plus t'en passer après ....tu y as mis un pied,ça y est t'es foutue !

Retour