Après 3ans de relation il me frappe...

j'ai recu une gifle mais une bonne gifle au point ou je suis tombé à terre et il m'a donné 2 coups de pieds dans le ventre et devant ma petite qui avait 2 ans.
Je me suis sentie tellement humiliée, bafouée, une merde quoi!
peu importe pour moi qu'il ne recommance jamais, il a montré une face de sa personnalité qui me dégoute, pour moi il n'avait plus rien à faire dans ma vie, je lui ai dit de partir, pendant 3 mois il était tout gentil...j'ai dit jamais tu n'aurais dû me faire du mal.
Et il est parti, je ne sais pas si il faut rester par amour, ce que je sais ce que je veux pouvoir me regarder dans une glace et me dire que je suis quelqu'un de bien et pas une crotte.
il n'y a que toi qui puisse savoir
plein de courage
bises

Je vous remercie toutes autant que vous êtes pour votre soutient, pour vos messages plein de compassion ça me fait vraiment chaud au coeur...
Pour répondre aux questions de Dorotisha: Oui ce fut a une époque un homme violent
je ne le connaissait pas encore mais il m'a raconté la violence des ses gestes vis a vis des gens gens qui l'entoure même parfois de sa propre famille, il a d'ailleurs eu une peine de 3ans pour violence aggravé sur des policiers. Donc je te dirai que je n'ai pas connu cette période de violences comportementale sa mère me disait même que c'était depuis notre relation qu'il avait autant changé.
Se sentir toujours plus fort? Non il sait se tenir et la fermer quand il sait qu'il le faut donc se sentir plus fort s'est arrivé mais pas souvent.
Et a ta question est il souvent ivre? Je te répondrai sans hésiter OUI il a tendance a boire souvent et parfois trop et son boulot ne l'aide en rien vu qu'il est propriétaire d'un bar donc quasiment tous les soirs après la fermeture il reste avec son associé et ils boivent ensemble sans compter les verres.
J'espère avoir répondu correctement a tes questions.
Encore merci a vous toutes.

On a toujours beaucoup plus de temoignage de femmes qui quittent que celles qui restent et cest normal cest le contraire qui serait etonnant et surtout grave!Je n'en ai moi meme pas été victime directement mais j'ai vecu ca dans la cellule familiale,qui sont meme allé jusqu'a des coups de feu ou des coup sur femme enceinte etc etc des grosses disputes en grande partie causée par la boisson!(je pourrais ecrire un livre j'vous jure lol).C'etait mes parents j'aime pas trop parler de ca mais en resumé quand mon pere est tombé malade a du arreté toute activité professionnelle ma mere est restée ,coute que coute,et je pense que ca a fait en lui comme un declic et du jour au lendemain tout a changé,il n'a plus donné un seul coup ,plus d'insulte au contraire c'est le grand amour.Chaque histoire est differente,chaque cas est a étudié,prendre le risque d'y gagner ou de perdre,de regretter ou non,d'essayer ou pas il faut faire en ton ame et conscience.

tu as eu de la chance que ta mère ne soit pas morte sous les coups avant !!!!!
c'est ce que risque concrètement chaque femme battue.
la puissance de la main d'un homme n'a rien à voir avec celle des petits bras d'une femme.
la main d'un homme peut tuer et écraser une femme en 2 minutes de coups .

les coups d'un homme, ce n'est pas une petite fessée..c'est l'hopital à chaque fois, des bleus , des traumatismes et fractures........jusque la mort !!!!
:nawouak:

bonjour je vous lit depuis le debut,je pense qu un homme peut changer mais que par amour, experience vecue je suis en couple depuis 11ans et des le debut il a été tres violent,d un caractere tres impulsif et autoritaire,j ai pris le probleme a la base l alcool!!ayant eu ses probleme avec mes parent je voulai absolument pas avoir la vie de ma mere,ca a pris du temp pour quil change mais on y est arriver,apres chaque histoire est differentes,je suis de tout coeur avec toi bon courage

tu as eu de la chance que ta mère ne soit pas morte sous les coups avant !!!!!
c'est ce que risque concrètement chaque femme battue.
la puissance de la main d'un homme n'a rien à voir avec celle des petits bras d'une femme.
la main d'un homme peut tuer et écraser une femme en 2 minutes de coups .

les coups d'un homme, ce n'est pas une petite fessée..c'est l'hopital à chaque fois, des bleus , des traumatismes et fractures........jusque la mort !!!!
:nawouak:

merci tiphaine j'ai pu bien constater les degats que ca pouvait causer,meme lateraux!merci de cette precision au cas ou on ne sait jamais.........................
je ne mettrai pas ca sous le coup de la chance,cest pas le jeu du hasare!je remercie pas la chance...
Utilisez des "ca peut etre" est plus judicieux car ce n'est pas une verité generale!!!!!!!!!!!il faut accepter le fait,quae certes dans d'autres conditions ,des situations paralleles à celles ci aient trouvé une autre fin encore heureux!

Je vous remercie toutes autant que vous êtes pour votre soutient, pour vos messages plein de compassion ça me fait vraiment chaud au coeur...
Pour répondre aux questions de Dorotisha: Oui ce fut a une époque un homme violent
je ne le connaissait pas encore mais il m'a raconté la violence des ses gestes vis a vis des gens gens qui l'entoure même parfois de sa propre famille, il a d'ailleurs eu une peine de 3ans pour violence aggravé sur des policiers. Donc je te dirai que je n'ai pas connu cette période de violences comportementale sa mère me disait même que c'était depuis notre relation qu'il avait autant changé.
Se sentir toujours plus fort? Non il sait se tenir et la fermer quand il sait qu'il le faut donc se sentir plus fort s'est arrivé mais pas souvent.
Et a ta question est il souvent ivre? Je te répondrai sans hésiter OUI il a tendance a boire souvent et parfois trop et son boulot ne l'aide en rien vu qu'il est propriétaire d'un bar donc quasiment tous les soirs après la fermeture il reste avec son associé et ils boivent ensemble sans compter les verres.
J'espère avoir répondu correctement a tes questions.
Encore merci a vous toutes.

proprio d'un bar?????avec sa situation!!!???c'est DINGUE!!!

Déjà le mec c'est un Alcoolique
C'est un vieux mec qui traîne dans les Bars qui se saoule

Je sais même pas comment ta fais Pour kiffer sur un mec comme sa

En plus il est bourré et te frappe
Casse toi zappe le et évite les mecs Qui sont alcoolo ;)

marie elle est cash!mdrrr!craque pas craque pas!
c'est sur que vu comme ca...!d'ailleurs je pense que si elle l'avait connu comme ca et que comme ca elle se serait meme pas donné la peine d'avoir une relation avec lui!

Salut a toutes voilà je viens vous donner quelques nouvelles.
J'ai eu ma belle mère au tel hier soir et elle a decidée de ne plus le laisser de coté, d'après elle, il va très mal et elle craindrait qu'il se fasse du mal telement il déprime...
Je suis un peu déçue qu'elle ai si vite cédée et je me retrouve sans aucun soutient de sa part c'est difficile de faire passer la pillule.
Je vais peut être paraître injuste mais s'il sagissait de sa fille jamais elle n'aurait été si tendre envers son gendre...
Je me sens un peu trahie de part et d'autre. Entre son fils qui me fait du mal et elle qui décide de ne plus me soutenir dans mes démarches c'est dur de ne plus avoir son soutient mais bon vas falloir que je reste forte malgré tout...

Salut a toutes voilà je viens vous donner quelques nouvelles.
J'ai eu ma belle mère au tel hier soir et elle a decidée de ne plus le laisser de coté, d'après elle, il va très mal et elle craindrait qu'il se fasse du mal telement il déprime...
Je suis un peu déçue qu'elle ai si vite cédée et je me retrouve sans aucun soutient de sa part c'est difficile de faire passer la pillule.
Je vais peut être paraître injuste mais s'il sagissait de sa fille jamais elle n'aurait été si tendre envers son gendre...
Je me sens un peu trahie de part et d'autre. Entre son fils qui me fait du mal et elle qui décide de ne plus me soutenir dans mes démarches c'est dur de ne plus avoir son soutient mais bon vas falloir que je reste forte malgré tout...

bonjour a toi
je m inscruste dans la discu
attention les remords d un homme dans ce type de cas jai connu cet situation pendant des annees avec mon ex marie
attention il la fait une fois il recommencera
jve pas etre negative mais apres des enervements c est comme cela et a chaque fois on pardonne et il recommande
fait bien attention pardonne une fois a la limite mais 2
car apres ya le harcelement phisique qui peut devenir moral et apres tu devient faible et donc tu met plus de temps a réagir
bon courage a toi miss moi jlai quitée mais jai mis 2 ans c est super dur car quand on part on sait pas ou aller ya bcp de paperasse a faire et tou c es pas facile

Un conseil vire le et très vite Oublie le Il sera comme sa
C'est crasseux Cas social un alcoolo Il sert a rien Pire encore c'est un boulet
Tourne la page et construit ta vie Sur des Bases et avec des Fondations Solide

Retour