Petiteplume76
Membre récent
Hello les filles
Voilà je débute , donc j'ai quelques modèles surtout ma famille et 2 amies ;-)
Donc il y a 4 semaines j'ai fait les ongles à ma belle-mère et voilà la photo après 4 semaines et j'ai refait un remplissage !
Bon y a pleins de défaut
mais pas de décollement je suis quand même contente ;-)
Voilà je débute , donc j'ai quelques modèles surtout ma famille et 2 amies ;-)
Donc il y a 4 semaines j'ai fait les ongles à ma belle-mère et voilà la photo après 4 semaines et j'ai refait un remplissage !
Bon y a pleins de défaut