Après 4 semaines de poses

Petiteplume76

Membre récent
Hello les filles

Voilà je débute , donc j'ai quelques modèles surtout ma famille et 2 amies ;-)
Donc il y a 4 semaines j'ai fait les ongles à ma belle-mère et voilà la photo après 4 semaines et j'ai refait un remplissage !

Bon y a pleins de défaut :-) mais pas de décollement je suis quand même contente ;-)
 

Pièces jointes

  • IMG_3673.jpg
    IMG_3673.jpg
    33.8 KB · Affichages: 142
  • IMG_3674.jpg
    IMG_3674.jpg
    49.7 KB · Affichages: 130
Re : Après 4 semaines de poses

En effet aucun décollement Bravo, tu dois t'entrainer au limage des formes, et des //, il manque aussi de matière (bombé) du coup ta french parait épaisse ;-), biz et bonne continuation
 
Re : Après 4 semaines de poses

Merci angeldemon ;-)
exactement ça a améliorer , tout quoi lol ;-)
Entraînement il y a que a de vrai ;-)
Bisous et merci pour vos commentaires ;-)
Belle journée pluvieuse ici il pleut des cordes ;-)
 
Retour
Haut