Après 5 ans de poses sans pause on dépose...

Non car un ongle est constitué de 3 couches de kératine:
-la plus profonde qui créer les celules
-l'intermédiaire qui forme la future nouvelle peau
-la supérieure qui a pour but de protéger les 2 couches du dessous...
Si tu rajoutes une couche dure par dessus, quel est l'intérêt que la 1ere couche soit dure?
Tu comprends mieux comme ca?
Oui mais ce n'est pas incompatible avec ce que j'ai dit
Pourquoi la couche supérieure devient molle comme il n'y a plus d'intérêt à ce qu'elle soit dure ? En gros que se passe-t-il chimiquement ?
Il me semble qu'on m'avait parlé de manque de vitamine D moins produit car absence de contact avec l'air.

Si on passe une semaine a dormir parce qu'on est malade les ongles seront pas mous pour autant...

Elle est dur pour proteger celles du dessous cest tout...faut pas chercher 12h a 14h lol

Si on passe une semaine a dormir parce qu'on est malade les ongles seront pas mous pour autant...
Elle est dur pour proteger celles du dessous cest tout...faut pas chercher 12h a 14h lol
Sorry je veux pas faire dévier ton post mais une fois dur, ton ongle ne deviendrait pas mou, ça pourrait être la repousse qui repousserait molle peut-être. Après j'ai parlé de contact à l'air, pas au soleil. Après je suis dans la biologie, faut pas m'en vouloir de vouloir aller au bout des choses :D
Bon j'arrête de t'embêter

Sorry je veux pas faire dévier ton post mais une fois dur, ton ongle ne deviendrait pas mou, ça pourrait être la repousse qui repousserait molle peut-être. Après j'ai parlé de contact à l'air, pas au soleil. Après je suis dans la biologie, faut pas m'en vouloir de vouloir aller au bout des choses :D
Bon j'arrête de t'embêter

Non non tu m'embetes pas tkt!
C'est juste que pour moi c'est pas logique lol
Parce que quand tu fais un vp, ca devient pas mou pour autant pourtant c'est bien privé de l'air pareil qu'une pose

Bravo!!! ta madame réussi à tenir 5 semaines avec une pose!!!! et en plus ses ongles sont nickel après tant d'années!!! Toutes mes ficelles de caleçons en tout cas, très beau et bon travail!

Retour