Après 5 ans, on se sépare...à cause de sa fille

T as tout compris, je suis responsable de tout pour lui...et le pire c est que j y ai longtemps cru...mais j ai ouvert les yeux et j arrete de culpabiliser, mais ça m a bouffé pendant longtemps.

Là encore ma fille vient de me dire que sa fille à lui fume en cachette, bon jusque là on va dire que y a pire.Sauf que bien sur elle met ma fille dans la confidence, lui dit de rien dire et le jour où son père l apprendra, elle dira "oui mais T.... savait" et au lieu de s en prendre à sa fille, il viendra demander à ma fille pourquoi elle lui a rien dit. C est dejà arrivé....
De plus elle fumait sans se gener dans la chambre de ma fille alors que nous on fume dehors...normal quoi...

tkt je comprend très bien pour être proche d'une histoire similaire moi en dehors je vois bien les choses alors que la personne concernée non et puis l'autre la rend responsable de tous ses problèmes....

oui, un enfant de parents séparés et un enfant comme un autre, heureux avec sa maman d un coté et son pére de l autre,
et lorsque ton fils analysera la situation si il le fait, non il ne souffrira pas, car il aura grandit dans son esprit

ah qu'il souffre des diffrerences ca j'en doute pas mais ce dont je doute pas non plus c'est que tu saura le rendre heureux TOI....

Merci....
Tu sais à force d avoir tout fait pour les rendre heureux lui et sa fille et que ce ne soit quand même jamais le cas je me suis mise à douter très sérieusement de ma capacité à rendre les gens heureux.

Pourtant mes 2 autres enfants sont totalement épanouis, se contentent de bcp moins et les gens que j ai cotoyé ou que je cotoie m apprécient vraiment que ce soit pour mon physique ou pour mon caractère.

ne doute pas de tes capacités a rendre les gens heureux.....regarde tes 2 grands enfants sont posés polis( au lu de ce que tu nous a dit sur la maniere dont ta fille lui a parlé)... c'est tres rare

pfff sa menerve c'est vraiment une petite garce , deja pour dire "rien n eminterresse a part moi" faut deja etre loin! bref, sa me fous les boules pour toi millard jirais bien lui secouer les prunes a ton compagnon pck là franchement c nimporte quoi , ok c sa fille mais c pas une raison de 1) la laisser tt faire et rien lui dire et de 2) de vous délaisser completement a cause de ses crises surtout quen plus vous avez un enfant ensemble purée je comprend pas..

J en sais rien...un enfant peut il vraiment etre heureux sans ses 2 parents???
Certes, certains s y font mieux que d autres mais de là à être heureux je sais pas.
De plus, ce qui me frustre le plus, c est qu au train où c est parti, meme quand on sera séparé, le petit se rendra compte des différences que fait son père et il en souffrira...et ça ça me rend malade...

Tu sais des fois les enfants souffrent plus quand les parents restent ensemble alors qu'ils passent leur temps à s'engueuler... Au moins séparés, la sérénité revient au foyer et les enfants ont de nouveau l'impression qu'on les écoute, qu'on leur accorde du temps.
T'inquiète pas pour ton petit, tu l'élèveras bien mieux toute seule qu'à deux dans une telle situation.
Et puis sa p'tite péteuse de fille va grandir, le lâcher et y'a un moment où il ouvrira les yeux et là, il se rendra compte qu'il a bien merdé et qu'il doit prendre ses responsabilités avec votre fils.
Bref, je te souhaite de réussir à tourner la page et ce même si c'est très très dur et puis je t'envoie plein de courage. Tu as l'air d'être une femme forte et il faut que tes enfants voient que tu ne te laisses pas abattre. :kiss1:

Coucou! Alors des petites nexs!

Déjà désolée de ne plus avoir donné de nouvelles, moral à 0, puis beaucoup de boulot ensuite partie quelques jours...enfin bref des excuses des excuses mais voilà....

Alors aux dernières nouvelles il voulait qu on vende...

Quelques temps après on était invité aux 50 ans d un de ses potes mais je lui ai dit que je ne viendrai pas car aller jouer la famille idéale non merci! Ca ne lui a pas fait trop plaisir mais tant pis!

Au lendemain de cette soirée il s est levé super tôt pour prendre le petit déj avec nous alors que ça faisait des lustres qu il ne l avait plus fait, il a joué avec le petit et n avait pas du tout sa tête des mauvais jours.

Je lui dis donc que la veille j ai vu une annonce pour un super apart pas cher et que je pouvais lui donner le numéro pour qu il aille voir.Là il a commencé à tirer la gueule.

Ensuite je lui demande s il s est bien amusé en célibataire à sa soirée et il me répond que non, qu il voyait les autres avec leur famille et que ça le faisait ch... que je ne sois pas làJe lui ai dit qu il devait s y habituer car bientôt ce serait comme ça à toutes ses soirées.

Je me lève et là il me suit, me prend dans ses bras, me serre fort et me dit qu il regrette, qu il a été trop con, qu il a failli tout foutre en l aire pour une personne qui n en vaut pas la peine.Choking!!!!!!!!!!

Je lui demande des explications et il me dit avoir beaucoup parlé avec d anciens amis qui connaissaient aussi sa fille et son ex femme, ils lui ont dit qu il était débile de tout gacher maintenant qu il avait réussi un peu dans la vie.
L un d eux lui a dit "je sais que ça va pas te faire plaisir mais voilà j ai encore quelques contacts avec ton ex et ta fille et quand elle parle elle dit qu elle se sent obligée de venir chez toi car tu verses une pension alimentaire.Elle a peur que si elle ne vient plus tu ne donnes plus d argent.Car autrement ta nouvelle vie ne lui convient pas".

Je pense que ç a été le coup de massue pour lui...

Depuis, il est redevenu l homme qu il était, qu on a tous connu; il a changé du tout au tout avec les enfants, même si ma fille a du mal à cause de toutes les histoires qu il y a eu.

Je ne crie bien sur pas victoire, je n ai plus entendu parler de sa fille depuis (je pense que lui en a mais il ne m en parle pas et c est très bien comme ça), par contre je lui ai clairement dit à lui que je n était pas totalement idiote, que je savais pertinemment que sa fille recommencerait son bordel et qu à ce moment là j attendais de lui qu il mette le hola une bonne fois pour toutes.

Maintenant...le fera t il? Les paroles de cet ami le marqueront elles suffisamment longtemps et sérieusement? Sera t il capable de tenir tête à sa fille??
Que de questions sans réponse...

Mais en attendant on est super bien, on a à nouveau notre vie normale, celle qu on s était créée, celle qu on voulait tous les 2, celle qu on arrive à mener tant que cette petit g..... ne s en mêle pas.

J espère juste que ça va durer et qu il saura être à la hauteur.

contente de lire sa en espérant que sa continue comme sa et que sa fille ne revienne pas vous foutre sa merde

non moi au contraire j'espere qu'elle va vite revenir foutre sa merde et qu'il va prouver a anonyme s'il a changé ou pas, ca lui levera un doute et lui fera gagner du temps!

sinon anonyme contente pour toi, pourvu que ca dure...!

contente de voir que tout s'arrange pour toi, j'espère que cette sale gamine va arrêter son cinéma.. et si pas que lui va bien la stopper comme tu l'espère.. en tout cas profite de ton bonheur..

lalie ma belle je vais très bien bonheur intégral avec mon chéri... j'ai aussi une tite pepette croisée avec un amstaff...tu vas bien sinon ?
gros bisous

Merci les filles pour tout!
L avenir me dira tout ça....même si je préfère diriger ma vie plutot que d attendre que les choses arrivent, mais là j ai pas vraiment d autre choix.

Retour