Après 5 mois sans pose !

Couleur CanNail

Passionnée !!!
me revoilà !! 5 mois sans avoir posé sur moi !!
Cover : Crystal Nails, Harmony et Magnetic pour les couleurs !! une grande première, mon PREMIER Stiletto !!!

Pièces jointes

• mauvecc.jpg
    mauvecc.jpg
    58.7 KB · Affichages: 371
  • mauve2cc.jpg
    mauve2cc.jpg
    43 KB · Affichages: 402
Re : Après 5 mois sans pose !

tres jolie comment a tu tenu 5 mois s'en pose je n'arrive même pas a rester une semaine s'en

Merci les filles !! et oui Patoune 5 mois !!! et bien c surtout par manque de temps et sur moi c tellement galère lol j'ai fait une main en 1h30, et l'autre sera pour demain...

oui je suis comme toi je suis super longue sur moi est super galere la mauvaise main :-) du coup je garde mes poses le plus longtemps possible ^^

Elfy62530 a dit:
me revoilà !! 5 mois sans avoir posé sur moi !!
Cover : Crystal Nails, Harmony et Magnetic pour les couleurs !! une grande première, mon PREMIER Stiletto !!!

Bonjour, tu vas trouve ma question bête mais allé j'ose quand même!!
Ta deco est faite a main levée au liner?
Sous la construction ou la finition?
En tout cas c'est vraiment parfait, j'admire ton travail, bonne continuation

Bonjour, tu vas trouve ma question bête mais allé j'ose quand même!!
Ta deco est faite a main levée au liner?
Sous la construction ou la finition?
En tout cas c'est vraiment parfait, j'admire ton travail, bonne continuation
Merci ! Il n'y a pas de questions bêtes !!! Ma déco est faite à main levée avec un fin pinceau (celui de Vlada) et peinture acrylique (polycolor), et sous la finition !!.

Elfy62530 a dit:
Merci ! Il n'y a pas de questions bêtes !!! Ma déco est faite à main levée avec un fin pinceau (celui de Vlada) et peinture acrylique (polycolor), et sous la finition !!.

Merci de m'avoir répondu! Du coup je m'exerce sur ma main d'entraînement a quelques deco, j'ai les pinceau, peinture acrylique... Y'a plus qu'a!! Lol

Très joli, Delphine !!!! bravo !!!

Retour