calinette22
Membre récent
Re : Après 5 mois sans pose !
J'adoooore c'est trop beau et tout doux..
J'adoooore c'est trop beau et tout doux..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup !!J'adoooore c'est trop beau et tout doux..
je suis justement allée chez coco ce soir et on a parlé de toi....tu as des bijoux à me montrer????? et je te montre les jolies couleurs, mdr!Yes j'ai pris note ma belle !!! l'autre main ????? et bien............. elle est moche !!! lol Hâte de te voir pour que tu racontes tes folles journées avec Nita !!!!! et puis je veux voir toutes les belles couleurs de résine que je n'ai pas encore !!!!!!Bisoooouuuuusss !!!!!!!!
Maelys09, organise une réunion chez elle jeudi....si ça te dit, no soucy on part de chez moi à 9hje vais à Paris mardi pour mes bijoux !! j'en ai déjà recu mais pas assez pour une vente, donc je vais faire le plein !!j'ai eu les échantillons de parfums par véro je vais pouvoir commencer !! la vente se fera fin juin !! tu fais une réunion magnetic ?