Après 5 mois sans pose !

Re : Après 5 mois sans pose !

Très joli!
tout comme toi, j'aime pas me faire les mains, c'est trop dur!! lol
 
Re : Après 5 mois sans pose !

salut ma belle,
ça y est je suis rentrée de Cannes, j'ai encore beaucoup appris!!!!

après 5 mois sans avoir posé c'est très bien, tes curves sont nickel, les // rien à dire,
par contre la largeur de ta french nécessite un sourire plus prononcé. tu n'as pas les 2/3 1/3, ça aurait été plus harmonieux.

Le stylet, tu le sais, il manque de finesse (limage des // en V) et pareil pour le sourire, plus en amande...

et l'autre main?:2-big-smile:

gros bisous
 
Re : Après 5 mois sans pose !

Yes j'ai pris note ma belle !!! l'autre main ????? et bien............. elle est moche !!! lol Hâte de te voir pour que tu racontes tes folles journées avec Nita !!!!! et puis je veux voir toutes les belles couleurs de résine que je n'ai pas encore !!!!!!Bisoooouuuuusss !!!!!!!!
 
Re : Après 5 mois sans pose !

Yes j'ai pris note ma belle !!! l'autre main ????? et bien............. elle est moche !!! lol Hâte de te voir pour que tu racontes tes folles journées avec Nita !!!!! et puis je veux voir toutes les belles couleurs de résine que je n'ai pas encore !!!!!!Bisoooouuuuusss !!!!!!!!
je suis justement allée chez coco ce soir et on a parlé de toi....tu as des bijoux à me montrer????? et je te montre les jolies couleurs, mdr!
dis moi des que tu as un moment, moi je suis blindée jusqu'à la mi-juin....
bisous
 
Re : Après 5 mois sans pose !

je vais à Paris mardi pour mes bijoux !! j'en ai déjà recu mais pas assez pour une vente, donc je vais faire le plein !!j'ai eu les échantillons de parfums par véro je vais pouvoir commencer !! la vente se fera fin juin !! tu fais une réunion magnetic ?
 
Re : Après 5 mois sans pose !

je vais à Paris mardi pour mes bijoux !! j'en ai déjà recu mais pas assez pour une vente, donc je vais faire le plein !!j'ai eu les échantillons de parfums par véro je vais pouvoir commencer !! la vente se fera fin juin !! tu fais une réunion magnetic ?
Maelys09, organise une réunion chez elle jeudi....si ça te dit, no soucy on part de chez moi à 9h
 
Retour
Haut