après 5 semaines de repousse !!! french blanche !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
Coucou les filles !!!
Voila je suis plutôt contente , ma dame a 5semaines de repousse , sans décollement ni rien , tip top ! ^^
arff et bien sur pas de photo avant !!!!j'ai zaper !:cry:
la pose dernière on avait fait des chablons , et vu que ces ongles avaient sacrément poussé , ont a fait une french blanche sur ces ongles naturel !
Voila j'espère que sa vous plait :smile:
Toujours CND
avec finition diamond sealer de rydnails
IMG_0614.jpg

IMG_0615.jpg

IMG_0616.jpg

IMG_0617.jpg

Re : après 5 semaines de repousse !!! french blanche !

Coucou très propre, j'aurais juste mis un cover car on voit l'ongle naturel au niveau de ta french sur certains doigts! Bises

Coucou très propre, j'aurais juste mis un cover car on voit l'ongle naturel au niveau de ta french sur certains doigts! Bises
j'en ai mis du masque , mais oui sur un doigt, don la plaque était plus courte , j'ai du jouer un peu mais j'orais du remettre du masque mais c'est très discret ^^tu as l'oeil !mdr

Mdr sur l'auriculaire de la main droite ;) mais c'est très joli!!

c'est jouli moi j'avais pas vu le pti defaut il été caché dans l'ombre :-) en meme temps faut vraiment s'y attardé pour le voir

c'est jouli moi j'avais pas vu le pti defaut il été caché dans l'ombre :-) en meme temps faut vraiment s'y attardé pour le voir

merciiii ! oui c'est discret ! en tout cas elle etait super contente , et puis sa repousse de 5 semaines j'était contente ^^

A ouai c'est clair c'est deja une grande victoire d'avoir des pose qui tiennent aussi longtemps!!!

Mdr c'est le fait de grossir les photos avec l'iPhone tout ressort!!! Et sur les photos bizarrement on vois tout les défauts! Mes poses je les trouve belle, je fait une photo et tous les défaut ressortent Mdr!

A ouai c'est clair c'est deja une grande victoire d'avoir des pose qui tiennent aussi longtemps!!!
ouiiiiiiiiiii ^^

Mdr c'est le fait de grossir les photos avec l'iPhone tout ressort!!! Et sur les photos bizarrement on vois tout les défauts! Mes poses je les trouve belle, je fait une photo et tous les défaut ressortent Mdr!
oui je sais j'ai le iphone aussi mdr , en vrai ça ce voit pratiquement pas , faut vraiment mettre le nez dedans , mais sur les photos sa fait un peu resortir lol :crash:

Une petite question du en pense quoi du sealer que tu utilise?

Une petite question du en pense quoi du sealer que tu utilise?
tres jolie pose
tiens c eest rigolo il y a un autre post sur le sealer de r.moi j ai des soucis avec il fait des trous comme si il ne voulais pas adhéré partout!

Mdr gigi! C'est exactement le même soucis que moi!

tres jolie pose
tiens c eest rigolo il y a un autre post sur le sealer de r.moi j ai des soucis avec il fait des trous comme si il ne voulais pas adhéré partout!

Oui j'ai vu ce poste c'est fou Celon les personnes.. Moi pas de pb vraiment niquel mais il date aussi mon sealer , vous pencer pas que le produit aurait pu changer entre temps ? ...

ba oui y a certaine qui on un souci avec c'est bizar ca quand meme mais mode+ tu me disai qu'il fallait catalysé 2 foi... ca vien peu etre de la... mais en fait le souci c'est pas a la cata mais quand je le pose il a déja les alvéoles... mais pas a chaques fois... bizar

ba oui y a certaine qui on un souci avec c'est bizar ca quand meme mais mode+ tu me disai qu'il fallait catalysé 2 foi... ca vien peu etre de la... mais en fait le souci c'est pas a la cata mais quand je le pose il a déja les alvéoles... mais pas a chaques fois... bizar

Oui est bizzad , mais sur l'autre poste je crois qu'une fille a essayer en catalysant 2fois et sa change rien pour elle .. C'est sur que c'est domage parce qu'il brille bien !

Personne d'autres a d'avis sur ma pose???

Retour