Après de long mois d absence .... me revoila ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evathuon
  • Date de début Date de début

evathuon

..: P.O et Formatrice :..
Coucou,

voila pour celle qui se souvienne de moi j avais commencer les cours cap esthétique mais malheureuse, faute de temps, j'ai un peu lacher prise ... mais je ne me decourrage pas .... un jour je l aurai mon foutu CAP esthetique .....

Alors qui la passer cette année ????? je n ai plus trop le temps de reviser en se moment !!!! frrrrrrr il me faudrait des journée de 48h !!! entre ma puce, notre maison en construction, mon boulot, ma création de societe, je n'ai plus de temps a moi !!!

bref je me reinscrirai l annee prochaine au cap et j espere me remotive

Comment vous vous organiser les filles????

Bisous Eva

Re : Après de long mois d absence .... me revoila ...

coucou eva ça va??? c'est sur que vie de famille etc... c'est pas facile je comprends tout à fait!! ben moi je le passe cette année dernière épreuves jeudi pratique et vente et c'est à plus de 3h de chez moi!!! donc quasiment 7h de route aller-retour!!! en plus la pratique se fera sur des transat trop la misère je vais me péter le dos!! et pour ma modèle pas trop confortable!!! en tout cas bon courage à toi et à bientôt

coucou eva contente de te revoir sur le fofo!!!bisious angie

merci les filles,

bon courage pour vos examens !!!

plein de m.... m..... !!!!!:gysmo13:

Dis Alex, je pensais qu'en tant que candidat libre on le passais dans sa région l'exam, comment ça se fait que ton centre d'exam soit à 3h de chez toi? C'est enorme!!!

Retour