après deux semaines la cata!

petilleres

Nouveau Membre
je me suis fait poser des extensions a chaud et par bande de 10 cm , il y en a 8. cela fait deux fois que je les perd a moitié!! ça commence a me gaver sérieux et en plus ça me gratte et je trouve que le lendemain du lavage ça fait comme des triques! ça ne fait pas un effet vaporeux! est ce que j'aurais du me faire poser des mèches plutôt que des bandes? Franchement je suis décue, la fille qui me les a posé m'a déjà recollé une mèche la semane dernière et il va failloir que j'y rtourne! si c'est comme ca toutes les semaines bonjour!!!

Re : après deux semaines la cata!

pour info voilà des photos !!

Pièces jointes

• cheveux cat 032.jpg
    cheveux cat 032.jpg
    36.6 KB · Affichages: 247
  • cheveux cat 021.jpg
    cheveux cat 021.jpg
    20.7 KB · Affichages: 273
  • cheveux cat 022.jpg
    cheveux cat 022.jpg
    21.6 KB · Affichages: 274

des bandes collés avec de la colle ou avec de l'adhésif, c'est donc pas a chaud.
Si c'est le type de pose que je crois, une cliente en a déjà fait les frais et ça s'est décollé par 3 fois!! A mon avis si ça se redécolle encore, lache l'affaire, enlève tout!

a chaud j ai jamais entendue parler!!!mais elle t a deja fait une colo ou qql chose ?? je trouve qu on voit qd meme fort la demarcation ....desole mais sa reste mon avis

ça y est j'ai tout fait sauter!!! alors, j'ai 7 bandes de 20 cm mais elles faisaient moins vu qu'elles étaient pliées et cousues ! j'ai enlevé tous les points de kératine au dissolvant a ongles et ça c'est bien passé. pliées et cousues, elles mesuraient 8 cm environ! c'est peut être pour ca que j'y trouvai lourd! et oui elles étaient plus claires que mes cheveux et j'avais fait une couleur mais j'ai trouvé que ça ne les a pas trop teinté!!! elle revient de vacances la semaine prochaine et il va y avoir explications!!!!

ah c'était cousu et collé a la kératine!!!!!!!!!!!!!!!!???? Mais c'est quoi ce travail???
Si c'est cousu, c'est cousu et ça s'appelle un tissage mais pas besoin de coller à la kératine....
Bref, je serai toi, garde bien les bandes, prends des photos tout de suite de tes cheveux et de tes racines et envoie lui déjà un mail !!!!
Dommage que tu nous ai pas mis de photo de tes racines quand t'avais les bandes, j'aurai bien voulu voir le travail !!

A tous les coups c'est une fille qui a voulu immiter le Double hair de Balmain. Le systeme Balamin est TOP !! Ce n'est pas tres compliqué à faire, mais quand on ne sait pas, bein... on se plante et c'est la cliente qui en fait les frais ! Soit il faut poser le vrai "double hair" soit il faut savoir le fabriqué en ayant, au moins, déjà vu l'original !

bonjour a toi je vais sans doute t'agacer avec ma reponse mais si une coiffeuse est formée par des stages à la pose de skin weft, et ca a été mon cas, c'est pas pour rien..car c'est toute une technique de réaliser ca correctement, de plus moi qui sait coller ces extensions je n'oserais meme pas me le faire moi-meme... d'ailleur au j'men fait poser la semaine prochaine par mon amie coiffeuse elle aussi! bisou!

oui arapette j'ai de suite pensé au double hair aussi :)

Je m'y connais en Skin Weft et il existe 2 manières de les poser

* Une à froid où on colle directement avec l'adhésif

* Une où on colle l'adhésif mais pour que ça adhère il faut une pince chauffante plate

Normalement pour que ça ne gêne pas, on pose des petites bandes de 4.5cm (c'est ce que je fais) mais jamais je ne poserai des bandes de 20cm

dommage que tu n'aies pas fait de photos, nous aurions pu te conseiller :(

J'ai en moyenne 3-4 poses par mois d'extensions Skin Weft et mes clientes n'ont jamais été déçues, j'ai aussi un super bon adhésif (ça y fait énormément) et surtout une bonne technique de pose de chez un professionnel que je me mêle à ma sauce hihihi

Dommage que le travail eut été mal fait car ça t'allait vraiment bien :)

mdr moi aussi j'avais pas vu au début et j'ai failli répondre x)

Retour