bidouille7474 épanouie dans son job !! 7 Septembre 2009 #1 bon j'ai suivi vos conseils: j'ai un peu raccourci la plaque et fais un corset plus grand pour la main droite. Pièces jointes DSCF1697.jpg 46 KB · Affichages: 71 DSCF1703.jpg 42.9 KB · Affichages: 80
bon j'ai suivi vos conseils: j'ai un peu raccourci la plaque et fais un corset plus grand pour la main droite.
nofresyl Membre Populaire 7 Septembre 2009 #2 Re : après la main gauche la droite oui effectivement c'est mieux mais le petit doigt est un peu bizarre on dirait...
Re : après la main gauche la droite oui effectivement c'est mieux mais le petit doigt est un peu bizarre on dirait...
charlouise Membre Populaire 7 Septembre 2009 #3 Re : après la main gauche la droite c'est beaucoup mieux
bidouille7474 épanouie dans son job !! 8 Septembre 2009 #4 Re : après la main gauche la droite merci les filles