après mon pouce ma main complette, a vos remarques les filles

Re : après mon pouce ma main complette, a vos remarques les filles

c est tres joli ton bonbe aussi le reste arrive avec l esperience

salut ....

très jolie pause en tout cas ... hihi... normal que ce soit fort blanc, c'est le titane !!!hihihi!!! justement, je le regardais sur le site des ryd ... mais effectivement, un peu trop blanc pr moi !!!!

bonne continuation a toi en tout cas

Bonjour,
moi je trouve aussi que c'est trop blanc mais ça, c'est affaire de gout, pour le reste, pas mal du tout !!

merci a toute pour vos opinions. sa m'encourage. on véra pour le remplissage maintenant. (si se barre pas tous avant hihihi) . a plus:dcool: et merci pour les votes les filles sa fait chaud au coeur.

tres jolie j'adore ,c tres propre et soignée continue sur ta lancée ma bichette

...la french est pas faite au gel mais avec le nail color blanc titane de rydnails car j'y arrive mieux .

voila; j'attend vos commentaires les filles

coucou!!
moi je trouve que c'est très chouette et j'adore le blanc très blanc! :)
Je ne connais pas du tout le nail color blanc titane. Je viens d'allez voir sur le site de rydnails et ça me parait pas mal mais je m'attendais plus à un truc du genre vernis à ongle.

C'est quoi exactement qui est plus facile qu'avec du gel? car moi, j'y arrive pas au gel. Je ne connais que celui de ongle24 et même avec un spot, il coule, j'en mets sur le doigt et le sourire est moche et tremblant.

Peux-tu m'expliquer comment tu fais exactement car je trouve tes sourires très jolis :o)

Merci.

Retour