après pose gel, gommage avec "one minute manucure" ou les trouver??

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

lors du congrès de l'esthétique 2009 à paris (j'y habite) j'ai découvert cette fameuse marque "one minute manucure", je les ai essayé et magnifique !!

j'en ai acheter 3 (pomme, citron et grenadine) et franchement quand je l'utilise sur mes models, elles adorent !!

aujourd'hui, je souhaiterais renouveller mon stock mais le si peu de post qui existe sur le fofo ne me renseigne pas guère !!! j'ai pu voir qu'il y en qui commande sur beauté direct mais je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup de parfum, y en a qui commande avec "ASPARA", comment les joindre, ont-ils un site?? Quand je vais directement sur le site de "One Minute Manucure" ben avec mon anglais faible voire très très faible, je ne comprend rien et il y a un manque d'information sur leur site ce qui est dommage d'ailleurs !! donc à toute celles qui peuvent me rendre heureuse en me disant clairement (avec des liens ou un numro de téléphone ) où elle se fournisse les produits "One Minute Manucure"? ben je les remercie d'avance !!

Re : après pose gel, gommage avec "one minute manucure" ou les trouver??

Coucou Miss
Moi Je Suis Aller Chez Framenails A Marseille Et Elle M As Dit Que Tu Pouvais Les Trouver Chez Sephora
Faudras Que Je Regarde
Mais Si Tu As Un Sephora Pas Loin De Chez Toi Jette Un Coup D Oeil Car Elle M As Dit Que C Etait Sur

je vais voir sur le site là !! d'autres avis

j'ai été sur le site la maison du bien être mais ils font pas d'achat en ligne !! j'ai pas trouvé le produit sur leur site !!!

merci peperpote !! d'autre conseils svp !!!

Société APSARA 01 60 62 23 41 est le distibuteur des gommages One Minute Manicure et proposent plusieurs parfums de ces gommages aux sels de la mer mortes et huiles essentielles réparatrice: Grenadine, crème de citron, Mure-Vanille, menthe, canelle, Gimgembre-Citrons, Pamplemousse-Abricot-Orange, Florale, Pomme verte, Chocolat et tout nouvellement NOIX DE COCO .Ils distribuent également d'autre produits cosmétique : Maquillage Américain pin up "The Balm" ( allez voir sur thebalm.com) ..des rape pour les pieds, des soins cabine a l argan, chocolat et autre ...

C'est absolument magique pour avoir une peau de satin.
On l'utilise sur les mains ou/et sur le corps entier, on gomme, on rince, et la peau est parfaitement hydratée. Voilà pour toutes celles qui ne connaissent pas encore ce produit miracle, quand à toutes celles qui connaissent déjà, elles savent que les produits One Minute Manicure sont vraiment très bien.
Ils se déclinent dans plusieurs senteurs, et plusieurs contenances.
Si vous voulez tester, essayez-les en format 56grs.
A bientôt

Bonjour,

Pour les amoureuses des One Minute Manicure

Je suis distributrice de la marque, je vous les propose en 56grs, 354 grs, 368grs, vous trouverez également les crèmes fouettées et nouveau, aujourd'hui les sticks pour les pieds senteurs coco.
Senteurs Mûre&Vanille, Coco, Grenadine, menthe poivrée, crème de citron, pomme verte etc.......

A bientôt sur Cosmetique Naturel : Savon, crème sans paraben, sans colorant. Cosmétiques naturels visage et corps
:gathering2:

Pièces jointes

• creme-fouette-grenadine.jpg
    creme-fouette-grenadine.jpg
    14.8 KB · Affichages: 94
  • cannelle-368g.jpg
    cannelle-368g.jpg
    44.9 KB · Affichages: 99
  • stick-coco.jpg
    stick-coco.jpg
    19 KB · Affichages: 104

Pièces jointes