Après une dépose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Artaisy
  • Date de début Date de début
A

Artaisy

Guest
Bonsoir les filles!
Je souhaiterais savoir quel type de vernis transparent (marque) vous posez sur les ongles de vos clientes après une dépose de gel uv ou de vernis semi-permanent s'il vous plait? :oops: merci.

moi je mets la base hydratante de Beauty Nails, puis je propose le durcisseur pour appliquer 2 semaines plus tard car ce produit pique l'ongle qui vient d'être déposé, c'est douloureux.
C'est quoi qui pique @boubou75 ?
le Vitagel ne pique pas du tout, je l'ai utilisé plus d'une fois et aussi sur clientes revenues avec des plaques :eek: rouges et fines tant elles avaient été limées, et je t'assure pas de bobo et excellent résultat si suivi. Seul le hérôme est un peu violent sur une plaque abimée ;)

C'est quoi qui pique @boubou75 ?
le Vitagel ne pique pas du tout, je l'ai utilisé plus d'une fois et aussi sur clientes revenues avec des plaques :eek: rouges et fines tant elles avaient été limées, et je t'assure pas de bobo et excellent résultat si suivi. Seul le hérôme est un peu violent sur une plaque abimée ;)
non justement les bases hydratantes ne piquent pas, je parlais du Hérôme, Mavala scientifique ou autre durcisseurs lol !

Retour