kiwi Super experte 17 Novembre 2008 #1 ma cliente a attendu 5 semaine avant de faire son remplissage voici le avant aprés Pièces jointes DSC04957.jpg 63.7 KB · Affichages: 111 DSC04958.jpg 49.2 KB · Affichages: 169 DSC04959.jpg 79 KB · Affichages: 175
L leelood Guest 17 Novembre 2008 #5 Re : aprés 5semaines super joli !!! mais comment ta cliente a pu patienter 5 semaines !!!!!!!!! moi au bout d une semaine j ai deja envie de changer de pose !!lol :tongue:
Re : aprés 5semaines super joli !!! mais comment ta cliente a pu patienter 5 semaines !!!!!!!!! moi au bout d une semaine j ai deja envie de changer de pose !!lol :tongue:
SSK Membre Populaire 17 Novembre 2008 #6 Re : aprés 5semaines la repousse est superbe bravooooooooooooo certaines prothesistes doivent t envier mdrrrrrrrrrrrrrr bisou
Re : aprés 5semaines la repousse est superbe bravooooooooooooo certaines prothesistes doivent t envier mdrrrrrrrrrrrrrr bisou
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Novembre 2008 #7 Re : aprés 5semaines Tres jolie! Comment on peut trainer avec une telle repousse?
anna21130 Experte 17 Novembre 2008 #8 Re : aprés 5semaines ou ba di donc efectivemen il etai temp cest super joli
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 17 Novembre 2008 #9 Re : aprés 5semaines il était grand temps dit donc.... très jolie pose
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Novembre 2008 #10 Re : aprés 5semaines beh dis donc elle a laisser trainer !! lol bravo beau boulot !
M mademoiselle.laura Guest 17 Novembre 2008 #11 Re : aprés 5semaines Tanita a dit: Tres jolie! Comment on peut trainer avec une telle repousse? Cliquez pour agrandir... oui comment a t elle fait pour rester avec cette repousse ! Tres beau travail ma belle !!!
Re : aprés 5semaines Tanita a dit: Tres jolie! Comment on peut trainer avec une telle repousse? Cliquez pour agrandir... oui comment a t elle fait pour rester avec cette repousse ! Tres beau travail ma belle !!!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Novembre 2008 #12 Re : aprés 5semaines tres bo travail!!!
evapallotta Super experte 17 Novembre 2008 #13 Re : aprés 5semaines Elle est belle cette repousse!!! Bravo pour le résultat après
kiwi Super experte 17 Novembre 2008 #14 Re : aprés 5semaines wahou merci pour vos compliments les filles je sais pas si on m'envie mdr c'est clair il était temps j'ai été surprise en vouyant la repousse
Re : aprés 5semaines wahou merci pour vos compliments les filles je sais pas si on m'envie mdr c'est clair il était temps j'ai été surprise en vouyant la repousse
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Novembre 2008 #15 Re : aprés 5semaines quelle repousse en effet!! +1 pour ton travail, avant et après! bravo! avec quels gels travailles tu?
Re : aprés 5semaines quelle repousse en effet!! +1 pour ton travail, avant et après! bravo! avec quels gels travailles tu?
kiwi Super experte 18 Novembre 2008 #16 Re : aprés 5semaines merki je travaille avec les gels tanya cosmétique
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Novembre 2008 #17 Re : aprés 5semaines ok merci beaucoup!
bourikik Nouveau Membre 18 Novembre 2008 #18 Re : aprés 5semaines Y a pas photo, c'est beaucoup mieux après, c'est super mimi............
kiwi Super experte 18 Novembre 2008 #20 Re : aprés 5semaines j'ai gentil les filles de m edire cela ca fait plaisir lol