Aprés l obtenetion de votre cap......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CARRY
  • Date de début Date de début

CARRY

Éprouvée
Coucou les filles

J ouvre cette discution, pour qu on puisse se dire ce qu on va faire apres avoir obtenu ce fameux cap esthétique!!!!

Re : Aprés l obtenetion de votre cap......

en ce qui me concerne, j'ai repris mon taf à pôle emploi depuis mercredi...quel choc !!!
sinon, je prépare un projet en auto entrepreneur pour janvier 2010. il y a beaucoup à faire ici en esthétique, surtout au niveau technologie des soins, nouveautés, formations,...ils nous manquent beaucoup d'experts ici, toutes les marques ne sont pas représentées et l'accès est difficiles du fait de l'éloignement géographique.

en ce qui me concerne, j'ai repris mon taf à pôle emploi depuis mercredi...quel choc !!!
sinon, je prépare un projet en auto entrepreneur pour janvier 2010. il y a beaucoup à faire ici en esthétique, surtout au niveau technologie des soins, nouveautés, formations,...ils nous manquent beaucoup d'experts ici, toutes les marques ne sont pas représentées et l'accès est difficiles du fait de l'éloignement géographique.

Super projet, l eloignement geographique oui mais s est tellement beau, je reve d y retourné :dlaugh::dlaugh:

et bien pour moi j'attend encore les resultats et si je l'ai je reprend un institut. c'est une patronne que j'ai eu pendant ma formation qui vend un de ces 2 instituts et elle me l'a proposé ! donc si j'ai le cap, jme lance ! je souhaite faire une formation maquillage et soin corps pour completer ma carte ! mais bon pour le moment ça reste un projet !!!

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : samedi j'ai obtenu mon prêt bancaire pour monter un institut pour personnes handicapées !!!

Je suis sur un nuage, les filles !! :30-niceeyes:

Dire que je suis sans un sou (et le CAP qui m'a ruinée), la banque a aimé le projet et fonce avec moi. C'est beau la vie, non ?? :faery:

Ne baissez jamais les bras, continuez vos projets et ce que vous aimez...

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : samedi j'ai obtenu mon prêt bancaire pour monter un institut pour personnes handicapées !!!

Je suis sur un nuage, les filles !! :30-niceeyes:

Dire que je suis sans un sou (et le CAP qui m'a ruinée), la banque a aimé le projet et fonce avec moi. C'est beau la vie, non ?? :faery:

Ne baissez jamais les bras, continuez vos projets et ce que vous aimez...

félicitations ma belle ! tu es une femme généreuse, donc la vie te le rend bien !:youpi:

Félicitations Valérie, que du baume au cœur!

SUPER, FELICITATION Val.

Et le reve devient realité!!!!!!!!!!!!!

bravo val je suis contente pour toi!!!!
je pense pourt ma part me mettre à mon compte ..............

bravo val je suis contente pour toi!!!!
je pense pourt ma part me mettre à mon compte ..............

Coucou p'tite Abeille !

Encore toutes mes félicitations !!!! :Dancing_wub:

Tu comptes t'installer où ? Quel genre d'institut tu veux ouvrir ? Dis moi tout... :1-smile:

Je fabrique moi-même mes produits et je suis en train de préparer mes "menus". Ca fait longtemps que j'étudie la cosméto et j'adore ça ! Des recettes gourmandes à la rose, la fraise, la framboise, la noix de coco, le café, la mangue.. on en mangerait lol :grin:

Tout est dans le nom que j'ai choisi : la vie en rose !

lol
je souhaiterais proposer à mes clientes des produits bio
j'avait un projet de reprise de salon qui m'est passsé sous le nez sniiiiiiiif
là je vais me laisser du temps pour passer le permis et murir mon projet

lol
je souhaiterais proposer à mes clientes des produits bio
j'avait un projet de reprise de salon qui m'est passsé sous le nez sniiiiiiiif
là je vais me laisser du temps pour passer le permis et murir mon projet

Je travaille beaucoup avec aroma-zone. Leurs techniciennes sont au top pour aider à concevoir des recettes bio !

Pour le local, il vient aussi de me passer sous le nez. (Le propriétaire a choisi une galerie d'art) Je suis en colère, et en même temps je me dis, comme je le disais à Alex, que le projet, tant qu'on y travaille avec passion, il se concrétise forcément un jour.

Je postule un peu partout (il y a beaucoup de propriétaires du public ici donc ça passe par des commissions, donc des pots de vin forcément).

Courage !!

Comme pour le CAP, on y arrivera !! :huh:

Slt moi après ce cap je continue mes études sur un BAC pro .
Bisous à toute et bravo pour vos projets =)
=)

Merci , de toute façon je suis jeune donc autant continuer mes études en plus pour l'instant ça marche bien donc je continue tant que je peux , apres j'aimerais faire le BTS donc voila =).
Bisous
;-)

coucou les filles, je viens d'avoir mon cap, et je souhaiterais travailler un ans en institut et ensuite me lancer en créant mon institut
bisous et bon courage dans tous vos projet:yeah:

Retour