K-ROL-04 passionée 29 Mars 2008 #1 simple french blanche stickers papillon blanc strass dur dur de se faire les pieds quand on a des kilos en trop enfin j'ai quand meme réussi vous en pensez quoi ??? :augie: Pièces jointes pied1.jpg 40.5 KB · Affichages: 81
simple french blanche stickers papillon blanc strass dur dur de se faire les pieds quand on a des kilos en trop enfin j'ai quand meme réussi vous en pensez quoi ??? :augie:
charlouise Membre Populaire 29 Mars 2008 #2 Re : aprés les mains les pieds lol c'est très jolie, j'ai pas encore essayé, je dis bravo!!!
stéfania Nouveau Membre 29 Mars 2008 #4 Re : aprés les mains les pieds lol Pour moi c'est réussi, pas facile de les faire a soi-même
cocotte06 Je débute.... 29 Mars 2008 #6 Re : aprés les mains les pieds lol Très sympas ta pose, j'espere que ca va ammener le soleil lol
nanaw27 Super experte 29 Mars 2008 #7 Re : aprés les mains les pieds lol jolie la pose sue les pieds ca doit pas du tout etre pratique!!! Deja se couper les ongles des doigts de pieds c'est loin d'etre facile.
Re : aprés les mains les pieds lol jolie la pose sue les pieds ca doit pas du tout etre pratique!!! Deja se couper les ongles des doigts de pieds c'est loin d'etre facile.
K-ROL-04 passionée 30 Mars 2008 #9 Re : aprés les mains les pieds lol moi je suis déja en tongs c'est pour ça il fallait que les pieds soient faits lol
Re : aprés les mains les pieds lol moi je suis déja en tongs c'est pour ça il fallait que les pieds soient faits lol