aprem avec maelyne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes alors voila aujourd'hui j'ai rencontré maelyne qui habite pas tres loin de chez moi et qui a eu la gentillesse de me recevoir chez elle,elle m'a fait testé la resine pas évident du tout surtout quand on y a jamais touché et je lui ai posé un ongle au chablon avec son nouvel gel cameleon qu'elle a reçu,je suis contente car au chablon je n'y arrivais pas je pense que cela provenait de mes chablons je vais donc en acheter de plus performants!!!je vous met une photo de l'ongle que je lui ai posé sachant que c'est pris avec mon telephone dites moi ce que vous en pensez bises a toutes!!et encore merci line:dwink:
ps j'aime beaucoup l'effet cameleon c tres sympa je trouve!!!

Pièces jointes

• SP_A0064.jpg
    SP_A0064.jpg
    61.2 KB · Affichages: 73
  • SP_A0065.jpg
    SP_A0065.jpg
    61 KB · Affichages: 96
  • SP_A0066.jpg
    SP_A0066.jpg
    51.3 KB · Affichages: 100
Re : aprem avec maelyne

slt,
c super joli. la couleur du gel caméléon est très sympa...
Bonne continuation
Bizzz

pas mal .......juste le sourire un peu bavouilleu....mais ça c'est pas trés grave!!!!

effectivement pour les chablons ils en faut des bons sinon ils se décollent et on ne peux pas bien travailler!!!
bizouille

pas mal .......juste le sourire un peu bavouilleu....mais ça c'est pas trés grave!!!!

effectivement pour les chablons ils en faut des bons sinon ils se décollent et on ne peux pas bien travailler!!!
bizouille
oui c'est vrai mais o a fait ça vite fait pour essayer la prochaine fois j'essaierais de faire mieux merci!!!!!!

jolie, des papattes sur 1ere et derniere photo
oui en vrai il n'y en a pas car c'est le meme ongle!!!c'est selo l'angle de la photo car on c'est fait la meme reflexion avec line en fait le vrai rendu de la form estcelui de la deuxime photo mais bonc 'est pris avec mon tel portable c'st pour ça je pense !! bises merci!!

oui en vrai il n'y en a pas car c'est le meme ongle!!!c'est selo l'angle de la photo car on c'est fait la meme reflexion avec line en fait le vrai rendu de la form estcelui de la deuxime photo mais bonc 'est pris avec mon tel portable c'st pour ça je pense !! bises merci!!
c'est incroyable, la difference....t'as pris de trop près et mauvais angle !

oui lol j'ai harreur de prendre des photos avec un telephone lol et le pro en poto c mon zhomme mais il etait pas la lol!!ah heureusement que je l'ai lol!!!!:44-lovely-eyes:

Retour