Apres 1ére fausse couche...essais bébé

Re : Apres 1ére fausse couche...essais bébé

Ah oui d'accord je vois !

Je croise les doigts pour toi : )

Aller courage je les croise fort. Pour toi

Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre bientôt ... essai de prendre ton mal en patience ... j'ai fait 4 fausses couches pour avoir 3 beaux enfants en pleine forme, ne désespère pas !
Bise.

Salut les filles!!!!

Hahahahhaah contre toute attente....un beau ++++++++ pour moi ce matin.....
Je n'arrive pas encore a y croire....en espérant que cette fois ci sera la bonne!!!!

waaaaaaaaaaaaaaaaou trop heureuse pour toi toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FELICITATION ... Une nouvelle aventure commence =)

hahahahha les filles quelle affaire je m'y attendai pas car j'etais sur un nouveau truc avec le boulot et voila....boom en une fois c'est venu!!!
hier j'avais fait un test de grossesse et les 2 barres n'etait pas vraiment lisible mais un peu qd meme pui j'ai ete achete le clearblue digital et lui m'a directement mid "pregnant" et puis ce matin avant de partir a la prise de sang j'en ai refais 2 differents achetés sur internet et ces 2 la etaient aussi negatif....du coup je me posais des questions....et puis prise de sang ce matin et confirmation d'un beau ++++++++!!!!
je suis tellement contente et a la fois je prend mes distance et je suis prudente et pas trop enthousiaste comme j'ai fait une fausse couche la derniere fois....je m'auto protege quand meme!!!!merci les filles pour vos gentils messages!!!!

coucou
mes felicitations la belle
faut jamais perdre espoir de tte facon et jamais non plus trop y penser quand on essais ou sa narrive pas
mais la ++++++++++++++++++++ pour toi
la joie arrive et ta vie va changer
prend soin de toi
tu sais jai aussi vecu des fausses couche avant davoir valentin et jai appris ma grossesse de valentin a 5mois en ayant zero symptomes et en etant sous patch contraceptif

Félicitation bonne et belle grossesse a toi

Merci mille fois les filles!!!! je me repose car je suis morte crevée....c'est d'ailleur ce qui m'a mis la puce a l'oreille que j'etais enceinte....car moi mon 1er symptome c'est la fatigue!!!!!
je vous tiens au courant de l'evolution!!!merci a toutes!!!

Coucou je viens de suivre et lire tout ton post et j'ai une question...as-tu eu tes regles depuis le 1ier message qui tu as posté???

kmille2nice a dit:
Coucou je viens de suivre et lire tout ton post et j'ai une question...as-tu eu tes regles depuis le 1ier message qui tu as posté???

Oui oui j'ai eu mes règles 2x il m'a fallu 4 mois entre ma fausse couche et que je retombe enceinte....mon cœur a eu besoin de temps j'ai eu une perturbation hormonale assez pénible....voila...:-)

titejenny06 a dit:
en tout cas c'est vraiment genial tu as fait la pds ?

Oui oui ce matin je suis allée a l'hôpital et j'ai eu confirmation par prise de sang que jetais bien enceinte!!:-)))) jetais pas rassurée et pas trop de confiance des teste de grossesses car certains étaient positif et d'autres négatif encore ce matin....comme quoi!!!!

oula oui faut pas se fier 4 jours avant test pipi negatif et pds negative et 4 jours apres test pipi +++ et pds qui disait enceinte de 3 semaines

ça me rasssure et me laisse un espoir :p

pourquoi???tu as vecu la meme situation??? il y a tjs de l'espoir...juste laisser faire la nature meme si je sais au combien c'est difficile et surtout apres une fausse couche.....c'est dur dur!!!
je t'envoie pleins d'ondes ++++ et je te souhaite un beau +++++ trés vite!!!

Retour