apres 3 semaines de repousse nouvelle pose simple

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
et voila pour le moment faute de temps et de motivation je laisse mes poses plus longtemps,ici j'ai changé car je me suis cogné le doigt au travail(aieeeeuhhhh) et j'ai du arracher l'ongle j'accrochais ds tout, donc pose french toute simple

gel french professionails, gel CCN en construction, mask onglerie, finition sealer des rydnails

ps: la plaque n'a pas la meme longueur partout parce ke j'ai fais en fonction de ma plaque naturelle

Pièces jointes

• foire2009 039.jpg
    foire2009 039.jpg
    40.8 KB · Affichages: 222
  • foire2009 040.jpg
    foire2009 040.jpg
    45.9 KB · Affichages: 196
  • foire2009 041.jpg
    foire2009 041.jpg
    52.1 KB · Affichages: 179
Re : apres 3 semaines de repousse nouvelle pose simple

salut tu as une belle repousse!!! ouille sa fait mal !!! jolie pose s'est simple ,j'aime beaucoup le blanc et noir!!!ton ancienne pose et jolie aussi!!bravo

merci...j'aimais bien aussi mais pour le moment je suis sage niveau deco et couleur lol, ça n'a plus rien avoir avec mes ancienne poses

oui tes autres poses etaient plus voyantes !! j'aimais beaucoup.
La bon comme tu l'as dit le rallongement n'est pas le meme partout.
La french est tremblante et irréguliere.
La forme n'est pas identique partout et je rajouterai un probleme de limage

voila, sinon la déco je preferais aussi la noir avec les feuille d'argent, j'adore meme

bises

tu as raison en regardant les photos on le voit au naturel un peu moins oufffff

merci

c'est tout simple tout sage lol ça change de d'habitude !!! Par contre il y a des imperfections de limage (régularité de la forme surtout sur les parallèles), la french est irrégulière. ;)

oui et dans la rue les gens ne vont pas t'arreter et scruter les défauts .. de toute facon, les gens ne sauront meme pas les trouver .. non ils ne sont pas PO ;)

oui et dans la rue les gens ne vont pas t'arreter et scruter les défauts .. de toute facon, les gens ne sauront meme pas les trouver .. non ils ne sont pas PO ;)

merci fée

oui exactement le sourire je n'y arrive tjrs pas :ouin: et meme la forme je n'avais pas remarqué lol

lol faut dire que très souvent nos photos font ressortir tous les défaut qu'à l'oeil nu on ne remarque pas forcément ;)

oui aussi et dernierement je ne mettais plus mes photos donc je ne voyais plus mes defauts :(

Le mode macro ne pardonne rien ! Mais au moins on a des photos bien nettes et détaillées (un peu trop même lol)
Je trouve que ta pose est jolie malgré les petits détails qui ont déjà été dits.La déco est simple,mais bien régulière.

très joli , simple mais comme j'aime
faut variment coller son oeil pour voirles défauts et quel bombé !!

Limage, forme, et french irrégulieres
j ai l impression aussi qu il y a deja des decollments

Retour