apres 3SEMAINES D'entrainement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lincey83

Membre récent
bonjour a toutes voila apres 3semaines d'essai je vous montre se que je fait qu'en penser vous?

Pièces jointes

• 216145_1657290396336_1359395173_31315926_7667213_n.jpg
    216145_1657290396336_1359395173_31315926_7667213_n.jpg
    36.1 KB · Affichages: 194
  • 215997_1664990108824_1359395173_31327035_2205933_n.jpg
    215997_1664990108824_1359395173_31327035_2205933_n.jpg
    30.1 KB · Affichages: 155
Re : apres 3SEMAINES D'entrainement

sa fait juste 3 semaines ? ta jamais touchée de gel et de faux ongles avant ces 3 semaines ?

Parce que c'est vraiment très bien ! C'est limite suspect lol

c'est très ien fait même si tes french manqe un peu de sourire.

en deco oui safait que 3 semaines
en pose sa fait 1mois que je m'entraine sur ma soeur ou sur zomme et presque tout les soirs sur mes doigts

Et bien c'est étonnant ! ^^ nan vraiment je t'assure que généralement ils faut plusieur mois d'entrainements pour arriver à ce résultat. Je parle bien sur quand on n'a pas de formation et que on apprend seul.

Tu n'a pas les défauts des débutantes tel que les paralleles mal limés, la french trop large ou qui fait patée, le manque de bombé ...

sa fait un moment que je veux me lancé mais pas eu trop le temps apres luysieur souci de santé

mais la sa fait un mois que je lache pas
j'ai lu et relu sur le forum les defauts a evité ect
comme quoi sa sert bien

merci pour t'es compliment

et bien voila une petite qui ecoute bien les conseils et surtout qui lit bien tous les post ( ce qui nous evite a nous pro de rabacher!mdr)
ta pose 1: attention tes dans les cuti!!!et tes french irregulieres, degrade un peu plus ton mask ( qui entre nous je le trouve trop clair pour la carnation de cette main là)
ta pose 2; bcp mieux que la premiere attention aux papattes de l auriculaire ;)

apres oulaaaaaaaaa tu dis que tu refais tes ongles a toi tous les jours mais fait attention a force de limer le gel tu vas abimer et affiner ta plaque et la tu augmentes tes risque de decollement et aussi de mycoses!!!

je change d'ongle je les fait un par un par la main entiere c trop long lol j'ai acheté un doigts d'entrainement mais la capsule ne colle pas dessus

lanini je vien de regardé ta galerie j'ai craqué sur t'es deco rose et noir c'est magnifique
je reve de savoi faire se que tu fait bravooooooo

lanini je vien de regardé ta galerie j'ai craqué sur t'es deco rose et noir c'est magnifique
je reve de savoi faire se que tu fait bravooooooo
Merci lincey , mais moi c est de la résine pas du gel ( meme si je sais faire le gel)et tout comme toi j ai appris sans faire de formation juste en lisant les post ici et ecoutant les conseils des pro de l epoque ....:)tu trouveras ce rose neon sur ned

merci lanini pour la couleur du gel c la quelle exactement???
je compte faire une formation dans peu de temps je cherche encore ou la faire

merci lanini pour la couleur du gel c la quelle exactement???
je compte faire une formation dans peu de temps je cherche encore ou la faire

en gelil n y a plus celui auquel je pensais , mais celui ci s en rapproche le plus

Euro-Line EDITION ongles d´art design gel coloré 15ml | Nail art - nail design - Nails Gentle Pink - NailDesignEuroDiscount

pour la formation cherche bien sans precipitation, sinon tu vas tomber sur des grippe sous donc prends ton temps de bien te renseigner dessus dans le 83 y a ifloreane, laurie83....

merci pour le lien

oui j'ai vu deja pour ifloreane elle est super mais tres cher

je vais voir pour laurie83 je ne savais pas merci

merci pour le lien

oui j'ai vu deja pour ifloreane elle est super mais tres cher

je vais voir pour laurie83 je ne savais pas merci

oui peut etre mais iflo est agrée donc tu peux tenter d avoir un financement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour