apres 4 semaines

pitchoune

Confirmée
Bonjour ,voila une photo de la pose faite sur ma soeur ,le modele idéal vue que sur elle il n'y a jamais de problemes meme si elle fait des couleurs et deco vue (qu'elle est coiffeuse ) sans gants !!!!!!!!!! bref sur ma petite julie un autre modele j'y suis presque sauf que j'ai des problemes de decolement au niveau de son ongle qui se decolle de la capsule cut cut et evidement elle ne revient me voir que lorsqu'elle ne l'a plus .Comment resoudre ce probleme .Peut-etre que je colle mal je ne sais pas ,je lime bien pour qu'il n'y ai pas de demarcation bref aidé moi!!!:sad2: Merci d'avance.
Pitchoune

Pièces jointes

• DSCF3089.JPG
    DSCF3089.JPG
    64 KB · Affichages: 169
Re : apres 4 semaines

moi aussi j'ai un probleme avec une amie, ca ne tien pas ca se décole, comment ca se fait sur les autres ca tiens pourtant?

apparemment j ai deja entendu que certaine on les ongles ou meme certains autre plus gras que les autres j ai pas envie de dire de betise mais preparer plus leurs ongles et utiliser du nail preparator si vous ne le faites pas deja ca ameliorera la tenue bbiizzoouuuuu les filles

J'utilise du nailpreperator , ce qui me rends dingue c'est que sa main main gauche est nickel je ne suis plus sur la prothese car j'ai deja fait 2 remplissage ms sur sa main droite il y a trois doits qui me pose probleme .....je vais peut -etre lui couper ? :) !!!

Retour