apres 4h de boulot...

MellexMyriiam

Membre Populaire
Ma pose a froid :)
Dites moi ce que vous en pensez les filles ! Bisouuus

Pièces jointes

• ForumRunner_20110831_233016.png
    ForumRunner_20110831_233016.png
    232.2 KB · Affichages: 363
  • ForumRunner_20110831_233045.png
    ForumRunner_20110831_233045.png
    197.3 KB · Affichages: 353
  • ForumRunner_20110831_233100.png
    ForumRunner_20110831_233100.png
    219.7 KB · Affichages: 331
  • ForumRunner_20110831_233120.png
    ForumRunner_20110831_233120.png
    204.3 KB · Affichages: 316
Re : apres 4h de boulot...

Trop joli ma belle :) tu les as posée seule?
Bisous bisous

viiviw94 a dit:
Trop joli ma belle :) tu les as posée seule?
Bisous bisous

Non non une amie me la fait :) mais tu trouve pas que sa tranche trop ? Jetais satisfaite mais plus je regarde et moins jaime :( le truc cest que jai lhabitude detre tte noire

Perso je trouve ca super joli surtout de dos,mais si tu trouves que ça tranche trop tu peux colorer quelques une de tes mèches plus claire en noir ^^

belle pose mais je trouve que le mélange des 2 couleurs ca va pas. En marron plus foncé ca aurait moins tranché je pense

SANDRILLON29900 a dit:
belle pose mais je trouve que le mélange des 2 couleurs ca va pas. En marron plus foncé ca aurait moins tranché je pense

Merci bcp :) et je suis carement daccord avec toi sa tranche bcp tp dc g decide de tt reteindre.en noir lol je mhabitue pas du tt

Moi j'aime bien je trouve sa orignal le blond c'est pas désagréable du tout !
En plus tes méches sont bien epaisses donc c'est trés jolis ; a ta place je degraderais a peine un peux histoire que sa fasse moins masse & que la liaison blonde-noire se fasse plus facilement!
Bisousmiss

Ya une grosse démarcation de couleur quand même! :P lol je rigole, je pense que la différence de couleur est encore plus flagrante sur les photos non?

La coupe est trop droite, déjà qu'il y a un gros changement de couleur, ça serrait bien de dégrader un peu non?

Azure14 a dit:
Moi j'aime bien je trouve sa orignal le blond c'est pas désagréable du tout !
En plus tes méches sont bien epaisses donc c'est trés jolis ; a ta place je degraderais a peine un peux histoire que sa fasse moins masse & que la liaison blonde-noire se fasse plus facilement!
Bisousmiss

Deja merci pour ton avis :) ca me f vraiment plaisir et oui je pense degrade et quand mm en refaire un peu dss noireq car je trouve quand mm que sa flash tp...

Selmha a dit:
Ya une grosse démarcation de couleur quand même! :P lol je rigole, je pense que la différence de couleur est encore plus flagrante sur les photos non?

La coupe est trop droite, déjà qu'il y a un gros changement de couleur, ça serrait bien de dégrader un peu non?

Je trouve aussi que la coupe est tres droite pourtant mon amis ma dit quelle avait f en pointe mais ma mere vien de confirmer que cest en pointe alors est ce que cest la photo ?? Mystere.. Lol et pour la couleur cest trop choque pr moi je narrive pas a mhabituer :( dc je pense reteindre quelque meches en noir voili voilou :) en touq cas merci pour ton avis

Selon comment sont placés les extensions tu peux p-ê les teindre en chatain foncé, non?
Ca ferrait jolie je pense, comme ça tu gardes cet effet mais ça tranchera moins.

La pose est très jolie mais je rejoint les filles le blond me dérange un chwya mais dommage de tout reprendre en noir, un jolie chocolat serait top

Retour