Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Normalement tout est écris sur la notice c'est très simple ! Tu a déjà le produit ? Perso je l'ai déja utilisé il n'abime pas du tout les cheveux et enlève très bien la couleur par contre tu ressort un peut rousse ...Moi je l'ai fait sur un noir que je faisait depuis 4ans je suis ressortis châtain cuivré ... En tout cas c'est une très bonne alternative au décapage ! Après tout dépend ta couleur naturelle le nombre de fois que tu a fait ta colo . Pour l'utilisation si tu n'a pas la notice je te l'écrirai dans un autre comm hésite pas a demander !
Merci pour ta réponse, j'ai bien le color out (aujourd'hui) j'attends de recevoir le shampooing pH acide.
Est ce que je dois faire le color out sur cheveux sale ?
Sinon je parlais pour la couleur ; j'aimerai avoir celle de la photo que j'ai postée plus haut.
Comment faire ? J'ai lue qu'il fallait prendre 2 tons en dessous de la couleur désirée ..
http://www.nirvel-france.com/fr/techniques-de-coiffure-detail.php?id=51
Tiens voici la notice ! Tout est très bien expliqué ! C'est pour le nirvel mais tous marche plus ou moins pareil ! Eh oui sur cheveux sale sa vaut mieux car le sebum va protégé ton cuir chevelu Et pour la couleur il faut prendre plus clair car après un color out quand on recolore direct sa a tendance a faire plus foncé ...
Merci c'est adorable !
Du coup j'ai lue que sur du noir, les filles finissaient avec des reflets roux.
(Comme toi d'ailleurs !)
Est ce que si je prends une colo cendrée sa va gommer cces reflets ?
Oui c'est vrais que sa fait souvent des reflet roux ou même rouge dans certains cas !Pour le cendré oui sa neutralise le roux mais si tu as des reflet doré aussi il faudra faire un irisé ! Après c'est mon avis je pense consulte en d'autre( pck j'suis plutôt une experte dans tout ce qui touche au déco et au blond platine ..) la couleur que tu veut refaire dessus a des reflets chauds (un poil cuivré) donc je pense que sa gène pas que en dessous tu soit rousse ! Moi par dessus j'avais fait un châtain clair naturelle et c'était niquel aucun reflet je peut te montré des photos si tu veut d'avant après le color out et recouvert .
J'était comme la première image c'est presque noir j'ai fait un chocolat plusieurs fois(3ans ) donc couleur très charbonné ! 2eme photo c'est après le color out !
Oui ! Je suis quelqu'un de très perfectionniste et ayant été déçu a plusieurs reprise j'ai commencer a me percer moi même pis s'en ai devenue ma passion ! Pour la coiffure c'est la même je fait mon blanc moi même et avec des méthode plus douce que les coiffeur !